Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Triangle jaune

    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Triangle jaune

    Message par Papillonrose Dim 29 Oct - 22:40

    Depuis quelque temps , j ' ai un espèce de triangle jaune qui apparrait et disparait au fil de la journée . C ' est un pc xplio windpw 7 x64 . J ' ai tout esayée , pilote ( d ' avion ?  Very Happy  ) , mise a jour , adwcleaner et zhp , si c ' est bien ça . Mais le mosus/satané triangle apparrait toujours . Et je voudrais savoir savoir , pour le nettoyage de disque , qu ' est ce que je peux enlever ou pas la-dedans ? J ' ai beau allée dans Google , mais les sites se contredisent . Alors , je ne sais plus , moi , la ! Pour l ' instant , je ne faisais que Fichiers internet temporaire et Fichiers temporaires . Qu ' est ce que je peux faire de plus ?
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Stéphane Dumas Lun 30 Oct - 8:51

    As-tu aussi essayé Malwarebytes ou Roguekiller? C'est peut-être un malware ou un "rogue".
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Papillonrose Lun 30 Oct - 19:02

    Non , je vais voir . J ' aurais répondue plus tôt , mais j ' avais encore ce problème  . En plus , on a eu une panne d ' électricitée . Il y en a eu dans ton coin ?
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Stéphane Dumas Lun 30 Oct - 19:53

    Papillonrose a écrit:Non , je vais voir . J ' aurais répondue plus tôt , mais j ' avais encore ce problème  . En plus , on a eu une panne d ' électricitée . Il y en a eu dans ton coin ?

    Il y a eu des pannes dans la région autour de chez moi, mais j'ai été chanceux de ne pas en avoir eu.
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Papillonrose Mar 31 Oct - 20:37

    Ça semble être calmé . On verra dans les prochains jours .
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Papillonrose Ven 3 Nov - 9:09

    C ' était trop beau !  Evil or Very Mad  Je n ' ai rien eu pendant 2 jours . En plus , partout ou j ' allais , ça me donnais ' Amped Wireless ' .
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Stéphane Dumas Ven 3 Nov - 9:17

    Papillonrose a écrit:C ' était trop beau !  Evil or Very Mad  Je n ' ai rien eu pendant 2 jours . En plus , partout ou j ' allais , ça me donnais ' Amped Wireless ' .

    J'ai regardé des réponses sur ce forum avec le problème du triangle jaune, mais ces posts datent de 2013 et 2016.
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25884324-pas-d-acces-internet-et-triangle-jaune-help
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27442529-probleme-pas-de-connexion-internet-avec-triangle-jaune
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Papillonrose Dim 3 Déc - 19:51

    Foutue triangle ! Je n ' arrive pas a m ' en débarrasser .  J ' avais téléchargée reipai image , mais je ne savais pas que c ' étais payant . Il n ' y a pas un logiciel du genre gratuit ? Et Youtube qui se met de la partie , en plus ! Sois le vidéo ne se lance pas ou s ' arrette  et repars . D ' habitude juste le vide cache , marche , mais , la , niet .
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Stéphane Dumas Dim 3 Déc - 20:02

    Papillonrose a écrit:Foutue triangle ! Je n ' arrive pas a m ' en débarrasser .  J ' avais téléchargée reipai image , mais je ne savais pas que c ' étais payant . Il n ' y a pas un logiciel du genre gratuit ? Et Youtube qui se met de la partie , en plus ! Sois le vidéo ne se lance pas ou s ' arrette  et repars . D ' habitude juste le vide cache , marche , mais , la , niet .

    Peut-être qu'il y en aurais mais ça serais seulement pour un délai de 30 jours.
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 50
    Localisation : sorel-tracy

    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Papillonrose Ven 15 Déc - 15:27

    Sais-tu comment ôter le poing orange sur les ondes ? s ' il éxistait un logiciel qui peut tous réparer , ce serais le fun .

    Contenu sponsorisé


    Triangle jaune Empty Re: Triangle jaune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:46