Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le Doc réplique à Dolan: «J'ai vu son film Mommy et c'est un des films les plus plates que j'ai jamais regardé»

Stéphane Dumas

Le Doc réplique à Dolan: «J'ai vu son film Mommy et c'est un des films les plus plates que j'ai jamais regardé»  Empty Le Doc réplique à Dolan: «J'ai vu son film Mommy et c'est un des films les plus plates que j'ai jamais regardé»

Message par Stéphane Dumas Mar 19 Sep - 13:01

Bonne discussion ce matin suite à un texte de Richard Martineau qui a cité Xavier Dolan qui a fait la déclaration suivante dans l'Actualité: «Le système d’éducation québécois est de la marde. On n’a pas un système d’éducation qui prépare des enfants à la vie, au marché, à la concurrence, à la compétence. On ne prépare pas des individus forts intellectuellement. On est mou, on est laxiste, on manque de rigueur, de curiosité, de culture». Le Doc Mailloux a réagi fortement ce matin en critiquant lourdement Dolan le traitant de «pédant» et s'attaquant à son oeuvre «Il est peut être instruit, mais au niveau de l'éducation on repassera...J'ai vu son film Mommy et c'est un des films les plus plates que j'ai jamais regardé...film plate et insignifiant» a dit le Doc visiblement agacé par les propos du jeune cinéaste québécois. Entendu le 19 septembre 2017 au 106,9 FM dans Que La Mauricie Se Lève avec Catherine Gaudreault et Raphaël Pépin (COGECO).

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 6:40