Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Paul Reubens (1952-2023)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14439
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Paul Reubens (1952-2023) Empty Paul Reubens (1952-2023)

    Message par Stéphane Dumas Lun 31 Juil - 21:41

    https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/art-culture/paul-reubens-l-acteur-qui-jouait-pee-wee-herman-est-décédé-à-70-ans/ar-AA1eBefe


    Paul Reubens, l'acteur qui a incarné Pee-wee Herman, un personnage mythique qui portait un costume gris et un nœud papillon rouge, est décédé d'un cancer à l'âge de 70 ans, a-t-on appris lundi sur son compte Instagram.
    Talentueux et prolifique, il restera à jamais dans le panthéon de la comédie et dans nos cœurs comme un ami et un homme précieux, peut-on lire dans la publication.
    Le comédien n'avait jamais révélé publiquement qu'il se battait contre un cancer depuis plusieurs années.
    Je vous prie d'accepter mes excuses pour n'avoir pas rendu public ce que j'ai ces six dernières années, a déclaré Paul Reubens dans la même publication. J'ai toujours ressenti énormément d'amour et de respect de la part de mes amis et de mes fans. Je vous ai tous tellement aimés, et j'ai aimé faire de l'art pour vous.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:50