Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Sports et paris sportifs

    avatar
    Cermitio
    Invité


    Sports et paris sportifs Empty Sports et paris sportifs

    Message par Cermitio Jeu 4 Mai - 4:58

    Je suis un grand fan de football et je ne manque jamais une occasion de parier.
    avatar
    Cosm0naut
    Invité


    Sports et paris sportifs Empty Re: Sports et paris sportifs

    Message par Cosm0naut Jeu 4 Mai - 4:59

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vis de la même façon et je ne peux pas vivre sans une quelconque poussée.
    avatar
    TonyGreys


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2022

    Sports et paris sportifs Empty Re: Sports et paris sportifs

    Message par TonyGreys Jeu 4 Mai - 5:33

    Je conviens qu'il serait préférable que vous en appreniez plus à ce sujet et que vous le mentionniez dans votre contrat. Je peux dire que j'ai commencé à faire plus de sport il n'y a pas si longtemps. Dans le passé, je regardais uniquement les matchs sportifs et je pariais sur le site Internet, mais de nos jours, je deviens beaucoup plus actif, et comme je n'étais pas très sportif au moment de la signature, je n'ai eu aucun problème à ajouter cette clause.
    avatar
    Vynnetanon
    Invité


    Sports et paris sportifs Empty Re: Sports et paris sportifs

    Message par Vynnetanon Ven 14 Juil - 23:46

    Merci pour l'info. En ce moment, je songe aussi à commencer à parier sur le sport, mais je suis tourmenté par des doutes.
    avatar
    Genrix
    Invité


    Sports et paris sportifs Empty Re: Sports et paris sportifs

    Message par Genrix Sam 15 Juil - 2:05

    La première chose dont un parieur novice doit s'occuper est de choisir un bookmaker fiable. Vous pouvez visiter ce site de paris https://mel-bet.bi et trouver des informations détaillées sur les paris sportifs. Je vous conseille d'étudier le classement afin de procéder à une analyse compétente des matchs et vous aurez alors certainement beaucoup de succès dans les paris sportifs.

    Contenu sponsorisé


    Sports et paris sportifs Empty Re: Sports et paris sportifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:41