Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Streaming vidéo

    avatar
    alanavenum


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Streaming vidéo Empty Streaming vidéo

    Message par alanavenum Mar 14 Fév - 10:57

    Bonjour ! Peu de lecteurs permettent de diffuser des vidéos sur un autre appareil. Ceci est particulièrement vrai pour les joueurs MAC. J'aimerais pouvoir diffuser des films en streaming sur mon Apple TV, mais le lecteur ne me permet pas de le faire. Comment puis-je résoudre ce problème ?
    avatar
    Pikachuuu


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/02/2022

    Streaming vidéo Empty Re: Streaming vidéo

    Message par Pikachuuu Ven 17 Fév - 8:02

    Bonjour ! Les lecteurs modernes ont la possibilité de diffuser des vidéos sur un autre appareil. Mais si le lecteur n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, il ne dispose probablement pas de cette fonctionnalité. Il est également important que le même lecteur soit installé sur le téléviseur lui-même pour se connecter. Si, compte tenu de toutes ces conditions, la lecture n'a pas lieu, il est préférable d'utiliser le lecteur https://www.elmedia-video-player.com/fr/avi-player-mac.html . Il ne pose aucun problème, car il s'agit de l'un des lecteurs les plus modernes.
    avatar
    Mamarika


    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/02/2022

    Streaming vidéo Empty Re: Streaming vidéo

    Message par Mamarika Ven 17 Fév - 13:35

    Ce n'est probablement pas seulement le joueur. Vous avez également besoin d'un appareil Chromecast pour diffuser la vidéo sur votre téléviseur intelligent. Ce n'est qu'ensuite que vous devez configurer le lecteur pour cette fonction.

    Contenu sponsorisé


    Streaming vidéo Empty Re: Streaming vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:58