Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Comment demander des remboursements pour une livraison directe à 90%?

    avatar
    NatanBricks
    Invité


    Comment demander des remboursements pour une livraison directe à 90%? Empty Comment demander des remboursements pour une livraison directe à 90%?

    Message par NatanBricks Lun 13 Fév - 4:37

    Pour répondre à cette question, il faut se demander qu'est ce qui fait le succés de d'Amazon ou même de Discount ?

    Deux choses :

    Délai de livraison court
    Suivi régulier et communication avancée avec le client
    Quand on faut du Dropshipping, on a beaucoup de problème de SAV car les clients sont impatients et très souvent finissent par revenir et demander remboursement avant même la livraison du colis.

    Dans la plupart des boutiques en e-commerce, le client commande n'a plus aucune information pendant deux semaines.

    Pour fidéliser les clients et réduire les demandes de remboursement de 90%, j'ai mis en place un système qui permet de faire la même chose qu'Amazon, et Cdiscount.

    La bonne nouvelle est que ceci n'est pas réservée qu'aux grandes entreprises.

    Si ta boutique est sur shopify, je te montre comment tu peux mettre en place le système.
    avatar
    Lolipamsaq2
    Invité


    Comment demander des remboursements pour une livraison directe à 90%? Empty Re: Comment demander des remboursements pour une livraison directe à 90%?

    Message par Lolipamsaq2 Lun 13 Fév - 6:00

    Tout le monde aime les sandwichs, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter un appareil spécial qui les ferait cuire en un instant. Je suis allé dans ce magasin de vente en gros pour professionnel et j'ai trouvé beaucoup de fabricants de sandwichs différents. Je peux dire que le personnel est efficace et fait son travail très rapidement. J'ai passé une commande en seulement 15 minutes et un jour plus tard, mes marchandises étaient entre mes mains.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:31