Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    avatar
    bdec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par bdec Sam 4 Mai - 17:59

    Salut tout le monde!  Je cherche le titre d'un film ou d'une série qui
    mettait en scène un robot, un crapeau et une autre créature (genre
    souris, belette, etc.)...  C'est très vague comme souvenir, mais je me
    rapelle qu'à un moment, la grenouille entre dans un ordinateur et est
    coincée dans une sorte de jeu.  Je me rapelle aussi qu'à la fin, deux
    types se font une "bataille de peinture invisible"...
     
    Ça vous dit quelque chose?
    DaringDramis
    DaringDramis


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Chicoutimi, Québec

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par DaringDramis Lun 6 Mai - 18:10

    C'est un dessin animé? Marionnettes? De vrais animaux? Des acteurs déguisés?

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "bataille de peinture invisible"; comment cela se passait-il? Dans quel décor?

    Quand as-tu vu cela?
    avatar
    bdec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par bdec Mar 7 Mai - 9:04

    C'était un dessin animé. Pour la bataille de peinture invisible, je crois qu'ils étaient sur un quai et qu'ils commençaient à se lancer de la peinture invisible. Résultat, ils se retrovaient à moitié invisible : l'un avait une jambe invisible, par exemple...

    J'ai du voir ça au début des années 1990 à télé Québec, TQS ou Radio Canada!
    Carter99
    Carter99


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/06/2012

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par Carter99 Mer 8 Mai - 11:44

    bdec a écrit:C'était un dessin animé. Pour la bataille de peinture invisible, je crois qu'ils étaient sur un quai et qu'ils commençaient à se lancer de la peinture invisible. Résultat, ils se retrovaient à moitié invisible : l'un avait une jambe invisible, par exemple...

    J'ai du voir ça au début des années 1990 à télé Québec, TQS ou Radio Canada!
    Je n'avais pas réalisé que la peinture invisible rendait ... invisible. Original.

    Par contre, je n'ai aucune idée quant au nom de ce dessin animé.
    Daphne
    Daphne


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : France

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par Daphne Ven 17 Mai - 6:30

    Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin [Kalle Stropp och Grodan Boll på svindlande äventyr] (1991) un Film d'animation suédois de Jan Gissberg

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Mini_324942FroggyetCharlieaupaysdespommesdepin
    nostalgia
    nostalgia


    Messages : 91
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 58

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par nostalgia Ven 14 Juin - 18:58

    En faisant de la recherche pour des vidéos je suis tombé sur le titre en suédois ou je sais pas quel langue que c'est..Shocked 
     
    nostalgia
    nostalgia


    Messages : 91
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 58

    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par nostalgia Ven 14 Juin - 19:02

    Je sais pas ce que le robot vien faire dans cette histoire mais il est marrant Very Happy....Ils étais fou dans le temp mais de beau fou haha!

    Contenu sponsorisé


    Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin) Empty Re: Un crapeau, une grenouille et un autre truc...(= Froggy et Charlie au Pays des Pommes de pin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:20