Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    jeux de football fifa

    avatar
    gastoon
    Invité


    jeux de football fifa Empty jeux de football fifa

    Message par gastoon Lun 7 Nov - 10:23

    Bonjour. J'aime jouer à des jeux de football comme FIFA et PES. Pouvez-vous donner des conseils sur l'achat de joueurs dans FIFA ?
    avatar
    strong55
    Invité


    jeux de football fifa Empty Re: jeux de football fifa

    Message par strong55 Lun 7 Nov - 10:54

    salut. Je pense qu'au début, vous pouvez essayer d'utiliser le service pour acheter des pièces pour acheter des joueurs dans les jeux crédits fifa 23             Je l'ai déjà utilisé et c'est sûr. J'ai acheté de nombreux joueurs sympas et j'ai construit une équipe sympa pour gagner. La protection du ballon s'applique également à la possession en général. Si vous perdez, jetez un œil à vos statistiques de possession. Il y a de fortes chances que vous perdiez beaucoup le ballon au milieu de terrain.
    avatar
    JojoGeros


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/11/2022

    jeux de football fifa Empty .

    Message par JojoGeros Lun 7 Nov - 18:19

    Founded in 1904 to provide unity among national soccer associations, the Federation Internationale de Football Association (FIFA) boasts 209 members, rivaling that of the United Nations, and is arguably the most prestigious sports organization in the world.


    Dernière édition par JojoGeros le Lun 7 Nov - 18:20, édité 1 fois (Raison : .)
    avatar
    Wenders44
    Invité


    jeux de football fifa Empty Re: jeux de football fifa

    Message par Wenders44 Mar 8 Nov - 2:25

    Ultimate Team est un mode aussi compliqué que n'importe quel jeu de sport et peut être écrasant pour les nouveaux joueurs. Cependant, commencer à construire lentement une équipe contre les équipes de l'IA est un excellent moyen pour les nouveaux joueurs d'apprendre les ficelles du métier sans la pression supplémentaire qui accompagne les matchs en ligne ultra-compétitifs d'Ultimate Team.

    Contenu sponsorisé


    jeux de football fifa Empty Re: jeux de football fifa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:41