Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Êtes-vous déjà allé en France ?

    avatar
    Maxxx17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2022

    Êtes-vous déjà allé en France ? Empty Êtes-vous déjà allé en France ?

    Message par Maxxx17 Mer 24 Aoû - 15:58

    Bonjour aux membres du forum. Êtes-vous déjà allé en France ? J'aimerais y vivre. Je pense que l'immobilier y est l'un des meilleurs.
    avatar
    Helen09
    Invité


    Êtes-vous déjà allé en France ? Empty Re: Êtes-vous déjà allé en France ?

    Message par Helen09 Mer 24 Aoû - 16:28

    Je n'étais en France que pour le travail. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller pour de simples vacances ou pour parcourir les villes comme vous le prévoyez. J'y ai acheté plusieurs propriétés et si vous êtes intéressé se loger achat appartement paris https://mlsworldwide.com/fr/sale-france-ile-de-france-paris alors contactez-moi. En ce qui concerne les lieux et les environs, je préfère visiter la capitale. Dans d'autres villes, vous avez peu de chances de trouver ce que vous cherchez.
    avatar
    Emilia010101
    Invité


    Êtes-vous déjà allé en France ? Empty Re: Êtes-vous déjà allé en France ?

    Message par Emilia010101 Mer 24 Aoû - 17:01

    Oui, à part la capitale, il n'y a rien de bon là-bas. Ce pays confirme le stéréotype selon lequel seules les capitales valent la peine d'être essayées. Personne ne se soucie des autres villes. Les gens y vivent terriblement.
    avatar
    libertjohann
    Invité


    Êtes-vous déjà allé en France ? Empty Re: Êtes-vous déjà allé en France ?

    Message par libertjohann Ven 10 Fév - 6:08

    Le plus souvent, il est très difficile de suivre le prix correct d'un bien immobilier sur Internet here, il est donc préférable d'analyser les prix sur les panneaux de votre maison de ville à vendre France ici. Ils donneront une compréhension objective des prix dans la région et les compareront avec Internet

    Contenu sponsorisé


    Êtes-vous déjà allé en France ? Empty Re: Êtes-vous déjà allé en France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:23