Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Que pensez-vous des sites de rencontres?

    avatar
    Camilla
    Invité


    Que pensez-vous des sites de rencontres? Empty Que pensez-vous des sites de rencontres?

    Message par Camilla Mer 3 Aoû - 6:55

    Bonsoir à tous. Que pensez-vous des sites de rencontres? Je ne les ai pas encore essayés, donc je voudrais d'abord connaître votre opinion personnelle à leur sujet. Merci à tous d'avance.
    avatar
    GloriaH
    Invité


    Que pensez-vous des sites de rencontres? Empty Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?

    Message par GloriaH Mer 3 Aoû - 7:33

    Salut, je pense qu'il y a beaucoup de sites sympas maintenant, donc vous pouvez facilement essayer quelque chose comme ça parmi eux. Ne désespérez pas.
    zicka
    zicka


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/04/2022
    Age : 34

    Que pensez-vous des sites de rencontres? Empty Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?

    Message par zicka Mer 3 Aoû - 8:15

    Salut les gars! Il me semble que tout d'abord, vous devriez étudier tous les mythes sur ces sites ici http://news-24.fr/les-mythes-sur-les-rencontres-en-ligne/ puisque je pense que ce sera utile pour vous alors faites attention à de telles choses là-bas. J'espère que je vous ai aidé. Bonne chance les gars

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous des sites de rencontres? Empty Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:12