Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Frank Olivier (1948-2021)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Frank Olivier (1948-2021) Empty Frank Olivier (1948-2021)

    Message par Stéphane Dumas Lun 8 Nov - 21:25

    https://www.sudinfo.be/id426559/article/2021-11-08/triste-nouvelle-le-chanteur-carolo-franck-olivier-sen-est-alle-lage-de-73-ans


    Alors qu’on avait évoqué ses problèmes de santé dans nos pages au début de l’année 2020, le chanteur Franck Olivier s’en est allé à l’âge de 73 ans, apprend-on ce lundi.


    « C’est avec une grande tristesse et le cœur brisé que j’annonce que mon mari Franck Olivier (vidéo) est parti pour son grand voyage », a annoncé sa femme ce lundi en milieu d’après-midi sur les réseaux sociaux. « Merci à vous tous pour votre soutien. Il fait tellement un grand vide dans mon cœur. »
    En janvier 2020, elle évoquait dans nos pages ses ennuis de santé, alors qu’il était hospitalisé pour une tumeur au foie. « J’affronte la maladie avec sérénité, mais il est nécessaire que j’en parle », nous avait confié le chanteur. « Je suis extrêmement croyant, je n’ai aucun doute sur l’existence de Dieu qui a tracé mon chemin, et donc je suis prêt à rencontrer le big boss d’en haut ! »

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:31