Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Hubert Gagnon (1947-2020)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Hubert Gagnon (1947-2020) Empty Hubert Gagnon (1947-2020)

    Message par Stéphane Dumas Lun 8 Juin - 9:12

    Hubert Gagnon, la voix de Charles Laveur dans les Amis Ratons/Ratons Laveurs et la voix d'Homer Simpson et interprété Picabo dans les Oraliens nous a quittés.
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1710038/hubert-gagnon-homer-simpson-acteur-deces


    La Presse canadienne
    Publié à 7 h 14
    Le comédien Hubert Gagnon, qui a prêté sa voix au célèbre personnage de dessin animé Homer Simpson pendant 27 ans, est décédé.

    Des collègues du comédien ont annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux dimanche soir.

    Ton départ laisse un grand vide dans le milieu du doublage québécois, qui perd un de ses grands, a écrit Thiery Dubé, celui qui est la nouvelle voix québécoise du personnage depuis 2017.

    Repose-toi, et pense à nous d'où tu es. Merci de toute la confiance que tu m'as accordée. Tu resteras toujours mon Homer à moi.

    Thiery Dubé a pris la relève d'Hubert Gagnon après que ce dernier a annoncé qu'il ne doublerait plus le père de Bart, Lisa et Maggie, pour des raisons de santé.

    Hubert Gagnon a prêté sa voix à des dizaines d'acteurs comme Robert de Niro, Mel Gibson, Richard Gere ou encore Robert Redford.

    Il a également fait du théâtre, du cinéma et de la télévision. Il a notamment interprété le rôle de Picabo, dans l'émission jeunesse Les Oraliens, au début des années 70.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:58