Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Non, YouTube ne va pas supprimer votre chaîne si elle n'est pas "rentable"

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 8756
Date d'inscription : 07/07/2012

Non, YouTube ne va pas supprimer votre chaîne si elle n'est pas "rentable" Empty Non, YouTube ne va pas supprimer votre chaîne si elle n'est pas "rentable"

Message par Stéphane Dumas le Mar 12 Nov - 9:19

https://www.generation-nt.com/non-youtube-pas-supprimer-chaine-pas-rentable-actualite-1970348.html


C'est une situation qui crée un vent de panique sur la toile : une confusion qui s'est répandue comme une trainée de poudre annonçait que Google se réservait le droit de supprimer les chaines YouTube qui ne rapportent pas assez d'argent.
Depuis quelques jours, Internet est en ébullition suite au partage d'une information selon laquelle YouTube se permettrait de fermer certaines chaines si elles ne rapportent pas assez d'argent... Une situation à la fois peu crédible pour plusieurs raisons évidentes, surtout depuis que la plateforme a révisé ses conditions de monétisation à la hausse pour les créateurs de contenus.

La rumeur veut ainsi qu'à compter du 10 décembre prochain, les comptes YouTube et Google pourraient être supprimés s'ils ne se montrent pas financièrement intéressants pour le géant du Net... Cette "information" fait écho à l'ajout d'une nouvelle règle glissée aux CGU de la plateforme et a automatiquement entrainé la grogne des utilisateurs.

Rapidement, la presse s'est emparée de la chose criant au scandale et au favoritisme laissé aux gros créateurs de contenus les plus populaires...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 15 Aoû - 11:02