Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Triste nouvelle

Gaétan Julien
Gaétan Julien

Triste nouvelle Empty Triste nouvelle

Message par Gaétan Julien le Sam 21 Sep - 10:23

Triste nouvelle, Patrick Ménard dit Bagherra et administrateur de ce groupe, est décédé depuis quelques semaines, sans le connaître personnellement, plusieurs d'entre nous correspondait avec lui depuis des années (18 ans pour moi) il était très actif sur internet autant sur facebook que dans les forum de discussion, très lourde perte pour les réseaux sociaux et particulièrement dans les émissions jeunesses et plus encore pour le doublage Québécois dont il était un grand promoteur, ses connaissances et nos discussions vont me manquer énormément. Toute mes sympathie à sa famille et à tout ses proches….
Gaétan Julien
Gaétan Julien

Triste nouvelle Empty Re: Triste nouvelle

Message par Gaétan Julien le Sam 21 Sep - 10:31

Carter99
Carter99

Message par Carter99 le Sam 21 Sep - 11:00

Merci Gaétan d'avoir transmis l'information. C'est en effet une triste nouvelle, surtout si jeune. Mes condoléances à la famille, particulièrement à ses parents pour qui perdre un enfant n'est pas dans l'ordre naturel des choses.

Merci Patrick pour avoir créé ce forum et pour le temps et l'énergie que tu y a consacré. Ce site (et ses prédécesseurs) était une mine d'information et un lieu d'échange apprécié. Repose en paix.
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Sam 21 Sep - 18:34

Sad
Merci Patrick et toutes mes condoléances à sa famille.
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Dim 22 Sep - 20:39

Désolé pour le double-post. J'avais pensé qu'il faudrait sauvegarder et/ou archiver sur les sites comme the Wayback Machine 
et Archive.today question de préserver en mémoire et en souvenirs presque toutes les informations et contributions que Patrick avait fait.
Carter99
Carter99

Message par Carter99 le Dim 22 Sep - 22:23

J'ai sauvegardé sur Wayback Machine les pages qui me semblent être ses principales contributions originales : la méga liste des artistes québécois décédés et toutes les pages du sujet Passe-Partout. Je rajouterai les pages qui me semblent les plus pertinentes au fur et à mesure où je les rencontrerai en naviguant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 7:45