Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    «Je pense qu'il a besoin de consulter» dit Martin Leclerc à propos de Brad Marchand

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Je pense qu'il a besoin de consulter» dit Martin Leclerc à propos de Brad Marchand  Empty «Je pense qu'il a besoin de consulter» dit Martin Leclerc à propos de Brad Marchand

    Message par Stéphane Dumas Lun 7 Mai - 10:47

    Alors que le sujet principal de la série Bruins-Lightning fut le comportement de Brad Marchand et sa nouvelle habitude de «lécher» la face des autres joueurs, le journaliste Martin Leclerc pense que ce dernier devra consulter pour pouvoir contrôler sa vilaine manie qui a rendu la ligue un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop comment «dealer» avec le sujet.



    «Moi je pense qu'il a besoin de consulter, tu regardes la succession de gestes gratuits, violents, irrespectueux envers son sport, ses adversaires, ses coéquipiers, un moment donné, va te faire soigner» a dit Leclerc.



    «C'est le résultat d'un enfant que tu as pas élevé, que tu laisses faire» a dit pour sa part Enrico Ciccone qui a reproché à la ligue de ne rien faire.



    Le journaliste qui fait une chronique quotidienne au 91,9 SPORTS a ajouté que Marchand en agissant ainsi lançait un appel à l'aide. «Aidons-le à régler ça, mais ça peut pas continuer...» a-t-il conclut.



    Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 7 mai 2018 (RNC MÉDIAS).


    Duration: 05:01 
    Published by: CKLXSPORT

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:08