Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Sam 7 Avr - 15:31

    J'ai trouvé ce billet archivé parlant du dessin animé 3 et moi (Trois et Moi, My Life Me)
    https://web.archive.org/web/20141007183924/https://therealscratchpad.wordpress.com/2011/10/03/racattackforce-reviews-my-life-me/
    ainsi que l'entrée Wikipedia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_et_moi

    Générique d'intro
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Mar 10 Avr - 11:10

    Un autre billet sur ce dessin animé. 
    https://imissbionix.wordpress.com/2010/09/23/my-life-me-resurfaces-as-3-et-moi-on-a-teletoon-and-disney-channel-asia/
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Lun 4 Fév - 15:25

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Sam 30 Mar - 14:31

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Dim 26 Mai - 14:06

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Sam 7 Déc - 9:47

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Dim 19 Jan - 23:06

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Lun 20 Jan - 9:52

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Ven 17 Juil - 19:04

    http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=4933

    Béa Petit, une fan de mangas et de dessins animés japonais désirant devenir dessinatrice de bandes dessinées, est obligée de faire équipe avec Liam, Sandra et Raffi dans le cadre de l’école. Malgré les différences et les conflits, l’amitié sera au rendez-vous.

    2 saisons; 26 épisodes de 22 minutes. 2010-'11.

    Coproduction Canada/France.

    Texte cité sous la vidéo Youtube mentionné au début du fil de discussion.

    Fabriquée par le studio TouTenKartoon, à Angoulême et Montréal et produit par OD Médias et la société canadienne Carpe Diem.
    Ce dessin animé raconte les tribulations de quatre jeunes ados, Béa, Sandra, Raffi et Liam, qui ne se sont pas choisis comme amis, mais qui sont obligés de travailler ensemble dans leur lycée. (Néanmois Béa et Liam sont cousin et cousine)

    De jeunes chanceux ont pu assister en Mai 2010 à une bonne avant premiere au Sud Ouest et cet anime est arrivé en Septembre 2010 sur Canal J.
    Encore une fois, Canal J n'a pas averti la présence de cet anime (plutot préoccupé par Pichi Pichi Pitch et Indie a tout prix) que c'est passé plutot inappercu car l'horaire est mal choisi (2 episodes mais diffusé a partir de 14h15 ce qui ne laisse aucun enfant ayant la possibilit de regarder...)
    Fort heuresement c'est diffusé également le dimanche.

    En cherchant sur Internet, on ne trouve rien sur ce dessin animé et c'est plutot dommage. Donc je vous met un extrait qui correspond a un episode entier de 10min pour vous faire une idée car j'ai aimé ce dessin animé.

    Le concept de la série a été développé par trois jeunes femmes, dont Zvetlana Chmakova, une mangaka reconnue pour son travail sur « Dramacom ».

    La série compte 52 épisodes de onze minutes chacun.
    Pour décider d'une seconde saison, il faut avoir de bonnes audiances...
    Esperons qu'elle en ait une car pour l'instant le concept est interessant, le dessin correct et la trame bonne.
    Mais souffre d'une horaire de diffusion inaproprié et d'un manque de communication pour se faire connaitre.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Jeu 1 Oct - 14:11

    Épisode doublé en italien.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Dim 18 Avr - 9:49

    Une parodie trouvé au hasard en anglais.
    My first trailer parody featuring My Life Me.Please subscribe and add me!

    Cartoon:My Life Me
    Audio:The 10 things i hate about you
    Characters:Liam and Birch

    I DO NOT OWN NOTHING!! NO COPYRIGHT INFRINGEMENT INTENDED.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Stéphane Dumas Jeu 3 Fév - 10:28


    Contenu sponsorisé


    3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me) Empty Re: 3 et Moi (Trois et Moi, My Life Me)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:50