Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les vraies raisons pourquoi Bergevin avait levé le nez sur Taylor Hall...

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 2964
Date d'inscription : 07/07/2012

Les vraies raisons pourquoi Bergevin avait levé le nez sur Taylor Hall...

Message par Stéphane Dumas le Dim 25 Mar - 14:57

Georges Laraque nous a rappelé il y a quelques semaines, que le Canadien avait été dans la course pour l'acquisition de Taylor Hall des Oilers, peu avant que P.K. Subban prenne le chemin de Nashville en retour de Shea Weber. (Audio ici) Ce matin dans sa chronique hebdomadaire sur les ondes de CHOI à Québec, l'animateur du 91.9 SPORTS a donné plus de précision sur les raisons qui auraient convaincu Bergevin de lever le nez sur le meilleur marqueur des Devils cette année.



«Taylor Hall avait des problèmes en dehors de la glace et il est allé en cure de désintoxication cet été là» a dévoilé Laraque, un ex-joueur des Oilers dont on ne doute pas du tout des connexions qu'il a encore avec son ancienne équipe. «Quand il est allé en cure, ben ça s'est su à travers la Ligue Nationale, fait que quand ils ont essayé de l'échanger, c'est à cause de ça...c'est un peu comme dans le cas de Kassian, quand tu échanges un gars puis la ligue le sait au complet, c'est sur que la valeur du gars elle est plus basse» a expliqué logiquement Georges.



Laraque à ensuite dévoilé qu'il y avait d'autres choses dans le cas de Hall qu'il ne pouvait dévoiler en ondes. «Il fallait absolument qu'il parte d'Edmonton» a-t-il dit en expliquant que les exploits de Hall cette année sur la glace ne le surprenait pas (33 buts 48 passes 81 points) car c'est un tout premier choix et que c'est un joueur qui était destiné à produire 1 point par match.



Entendu sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 Québec dans Le show du matin week-end avec Alex Leblond le 24 mars 2018 (RNC MÉDIAS).


Durée: 04:02 
Publié par: CHOI981RE
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 23:13