Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Pacioretty s’élève enfin au rang de capitaine

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Pacioretty s’élève enfin au rang de capitaine Empty Pacioretty s’élève enfin au rang de capitaine

    Message par Stéphane Dumas Mar 27 Fév - 13:20

    Max Pacioretty est le nouveau capitaine des Canadiens de Montréal. 
    https://www.rds.ca/hockey/canadiens/pacioretty-s-eleve-enfin-au-rang-de-capitaine-1.5967017


    Sept minutes après la défaite de 1-0 que le Canadien a encaissée aux mains des Flyers de Philadelphie, sept heures après que le couperet sur les transactions soit tombé et l’ait épargné alors que cinq, dix, vingt rumeurs plus folles les unes que les autres l’envoyaient aux quatre coins de la LNH, Max Pacioretty s’est élevé au rang de capitaine. De vrai capitaine.

    Il était temps diront certains.

    Il est trop tard répliqueront d’autres qui ont été amèrement déçus de voir que le Canadien n’a pas été en mesure de l’échanger et qui gardent espoir qu’une transaction viendra une fois la saison terminée ou avant que la prochaine ne commence.

    Loin de moi l’intention de prétendre que les premiers ont raison et que les deuxièmes ont tort. Ou le contraire.

    Ce que je sais toutefois, c’est que jamais encore depuis qu’il a accepté le titre de capitaine, je ne l’avais vu regarder les journalistes droit dans les yeux comme il l’a fait après le match. Jamais encore, ou pas assez souvent, je ne l’avais entendu répondre aux questions avec autant de franchise, de passion, de sérieux. Avec une émotion impossible à feindre. Avec conviction.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:59