Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Mike Ward démolit La Soirée est (encore) jeune

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14434
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Mike Ward démolit La Soirée est (encore) jeune Empty Mike Ward démolit La Soirée est (encore) jeune

    Message par Stéphane Dumas Mar 2 Jan - 16:52

    Mike Ward démolit La Soirée est (encore) jeune
    Description:
    Alors que Guy Nantel et Paul Boissonneault étaient invités à son podcast «Sous Écoute», Mike Ward en a profité pour donner son avis sur «La Soirée est (encore) jeune», et ce n’est pas que des fleurs que l’humoriste avait à lancer aux artisans de l’émission de fin-de-semaine de la radio de Radio-Canada.

    Nantel, qui répondait à une question sur un récent passage à l’émission animé par Jean-Philippe Wauthier, a essayé tant bien que mal de défendre l’émission qui connait un bon succès sur les ondes de Ici Première, mais en vain…

    Voici 10 citations de Mike Ward sur La Soirée est (encore) jeune:

    1- «Sont plus drôles que mon agent d’immeuble…t’sé…»

    2- «C’est-tu rendu à la télé c’t’ostie de marde-là?»

    3- «La Soirée est (encore) jeune, j’ai essayé d’embarquer…Mais sont trop arrogants pour le peu de talent en humour qu’ils ont…»

    4- «Si t’es drôle, soit arrogant, si tu es moyennement drôle farme ta gueule…arrête de me juger ostie…»

    5- «La Soirée est (encore) jeune, dans leur tête, leur premier but c’est de faire rire, pis c’est aucunement drôle…C’est impossible de trouver ça drôle…Ostie que c’est pas drôle… »

    6- «C’est des messieurs dans trente-quarantaine qui se vouvoient…c’est comme si mon comptable pis sont ami comptable faisaient des petites discussions pendant le break…»

    7- «C’est tellement radio-canadien, pis ça sent tellement la grosse crisse de subvention...»

    8- «22 gars pas de talent qui devraient travailler dans un Blockbuster…»

    9- «Tu trouves ça drôle? T’as déjà ri en écoutant Le soirée est (encore) jeune? Pour de vrai?»

    10- «J’ai vu des open-miker qui ont des blessures crâniennes qui ont été plus performants sur un stage qu’eux-autres…»

    Description de Sous Écoute sur Youtube: Mike Ward et des humoristes invités ont des discussions en direct du Bordel Comédie Club; ils parlent de tout et de rien sans script, sans montage et sans censure. Parfois drôle, parfois intelligent mais toujours honnête.

    Entendu sur le canal Youtube MIKE WARD SOUS ÉCOUTE (décembre 2017).


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:56