Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Passe-Partout renaît dans de nouveaux épisodes

Partagez

Stéphane Dumas

Passe-Partout renaît dans de nouveaux épisodes

Message par Stéphane Dumas le Lun 18 Sep - 17:32

Baghera
Admin

Re: Passe-Partout renaît dans de nouveaux épisodes

Message par Baghera le Lun 18 Sep - 17:38

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Lun 18 Sep - 19:41

Je comprends le scepticisme de Marie Eykel, les reboots et remakes de certains films récemment ont fait chou blanc.
Baghera
Admin

Message par Baghera le Mar 19 Sep - 12:48

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Mar 19 Sep - 16:07

Dans Le Québec maintenantRichard TherrienPaul Houde et Thérèse Parisien réagissent à l’annonce de la réédition de Passe-Partout, le classique des années ‘70-’80 en 2019. Les réactions sont mitigées et les interlocuteurs sont sceptiques quant à la réussite de ce projet. Entendu au 98,5 FM, Québec Maintenant. COGECO MEDIA. 18 septembre 2017.

Quelle ancienne émission aura droit à un futur reboot? Bobino, Pirate Maboule, Félix & Ciboulette, Minibus, Traboulidon, Sol & Gobelet, Franfreluche, Ribouldingue, Charamoule, Pop-citrouille, Minute Moumoutte, Youhou, Tam-tam, la Boite à Lettre, Capitaine Bonhomme, Fanfan Dédé, Patof, Mr. Tranquille? Wink
Baghera
Admin

Message par Baghera le Mar 19 Sep - 17:39

Stéphane Dumas a écrit:
Dans Le Québec maintenantRichard TherrienPaul Houde et Thérèse Parisien réagissent à l’annonce de la réédition de Passe-Partout, le classique des années ‘70-’80 en 2019. Les réactions sont mitigées et les interlocuteurs sont sceptiques quant à la réussite de ce projet. Entendu au 98,5 FM, Québec Maintenant. COGECO MEDIA. 18 septembre 2017.

Quelle ancienne émission aura droit à un futur reboot? Bobino, Pirate Maboule, Félix & Ciboulette, Minibus, Traboulidon, Sol & Gobelet, Franfreluche, Ribouldingue, Charamoule, Pop-citrouille, Minute Moumoutte, Youhou, Tam-tam, la Boite à Lettre, Capitaine Bonhomme, Fanfan Dédé, Patof, Mr. Tranquille? Wink
J'imagine toujours Le Village de Nathalie, avec Rouge-à-lèvre en dépression car tout le monde utilise les réseaux sociaux!

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Ven 22 Sep - 17:50

Dans Puisqu'il faut se leverPaul Arcand et son équipe proposent comme chaque vendredi, des chansons humoristiques sur l’actualité, celle-ci parle du retour de Passe-Partout. Entendu au 98,5 FM, Puisqu’il faut se lever. COGECO MEDIA. 22 septembre 2017.

Papillonrose

Message par Papillonrose le Lun 2 Oct - 17:00

Ce serait bien qu ' il y ai quelques clins d ' oeil . Pour moi , Passe-Montagne , est frisé avec ses noeuds papillon . Ou Canelle avec sa queue de cheval avec ses rubans . Afin , un peu de tout de si retrouve de la série originale avec une touche moderne . Je suppose que ' les passe ' auront des cellulaires ? Les chansons/comptines seront-ils les même , nouveaux ou remixés ?  Je vois déja Mélodie dire ' J' ai perdu ma tablette ! ' .   Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 16:33