Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    L'illusion d'une carrière de chanteur

    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'illusion d'une carrière de chanteur Empty L'illusion d'une carrière de chanteur

    Message par Baghera Mer 22 Mar - 12:39

    http://rreverb.com/les-dessous-des-concours-tele-la-voix/
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'illusion d'une carrière de chanteur Empty Re: L'illusion d'une carrière de chanteur

    Message par Baghera Mer 22 Mar - 19:33

    Je sais pas par où commencer mais l'article à 100% raison! Les candidats se fient à un concours télévisé, tout ce qu'ils veulent c'est un show! La carrière dépend de la volonté de la personne non un concours! Combien de fois que j'entend quelqu'un se fier à un concours et être déçu de plus faire carrière. Je suis certains candidats de La Voix et certains d'entre eux n'écrivent plus sur les réseaux sociaux ou abandonnent le chant. Il faut garder contact avec le public si tu veux continuer dans ce métier. Quand on candidats de Star Ac. peu continuent aussi même si certains gardent contact avec le public. Si les médias lâchaient un peu Marie-Mai et voir les autres qu'ils font p-e ça aiderait! 


    L'impact de la 1ère cuvée fut positif comme négatif pour certains, comme n'importe quelle cuvée. sauf que dans la 1ère cuvée, ils ont mis beaucoup l'accent sur le couple et non sur la famille, quand c'est rendu que tu souviens plus le chum ou la blonde d'un(e) candidat(e), il y a un problème. J'ai même découvert q'un ex d'une candidate avait fait une grosse dépression, il a pris du speed et refaire tout sa dentition, 10 ans plus tard le monde le reconnait encore, il remonte la penne depuis 3-4 ans! 


    Pour ce qui des ventes, malheureusement, il faut vivre avec le technologie. Les gens achètent un cd pour une chanson et non pour l'artiste, les gens se disent les autres chansons doivent être bonne mais pour se rendre compte la chanson entendue c'est la moins pire du CD. Pour les salles de spectacles, j'aime mieux le plein air car on choisis où s'asseoir et emporter ce qu'on veut, ce qui n'est pas le cas dans les salles, la place est imposée et on est mal assis. Soit t'es trop loin ou soit t'es trop proche même si t'es assis à la 3e rangée. c'est jamais la bonne place. En plus des prix des billets coutent chers alors qu'en plein air c'est souvent gratuit (c'est la ville qui paient) Rencontre avec l'artiste, mais oui 30 mn ou 1h d'attente pour lui parler pendant 1 mn pour dire exactement sur son compte facebook ou twitter! Il vaut mieux voir en show finalement. Aussi, c'est pas tout le monde qui va séance d'autographe en bonne santé, déjà vu des gens grippés pendant la séance.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:12