Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Windows 10 : du nouveau dans les Paramètres, bientôt la fin du Panneau de Configuration ?

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 10391
Date d'inscription : 07/07/2012

Windows 10 : du nouveau dans les Paramètres, bientôt la fin du Panneau de Configuration ? Empty Windows 10 : du nouveau dans les Paramètres, bientôt la fin du Panneau de Configuration ?

Message par Stéphane Dumas le Mar 12 Jan - 14:23

https://www.phonandroid.com/windows-10-du-nouveau-dans-les-parametres-bientot-la-fin-du-panneau-de-configuration.html


Microsoft est-elle en train de remplacer le Panneau de Configuration de Windows 10 par la fenêtre des Paramètres ? C'est en tout cas ce que semblent indiquer les nouveaux changements apportés à cette dernière dans la future mise à jour du système d'exploitation. Dans celle-ci, la fonctionnalité “Espace de stockage”, autrefois dans la Panneau de Configuration a été déplacée dans les Paramètres.


Que les nostalgiques du vieux Windows se préparent : Microsoft en a assez de son Panneau de Configuration. La rumeur s'est propagée alors que l’accès à certaines pages du panneau a été désactivé , et ça ne promet pas de s'améliorer. Le module Paramètres, plus moderne et simple d'utilisation semble en effet prendre la place de la fenêtre emblématique du système d'exploitation. Seulement voilà : plusieurs options importantes manquent toujours dans les Paramètres, ce qui permet au Panneau de Configuration de subsister encore un peu.

Enfin, plus pour très longtemps. Microsoft continue de tuer le Panneau de Configuration  en le délestant de ses fonctionnalités pour les introduire dans les Paramètres. La dernière en date, “Espace de stockage”, sera déplacée dans une prochaine mise à jour de Windows 10. Cette dernière permet de brancher plusieurs appareils de stockage et de les utiliser comme un seul et unique espace. L'interface de la fonctionnalité a ainsi été modernisée, alors que celle-ci se trouvera bientôt dans Paramètres > Système > Stockage > Gérer les espaces de stockage.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Jan - 23:39