Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

De TQS à V à Noovo

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 9858
Date d'inscription : 07/07/2012

De TQS à V à Noovo Empty De TQS à V à Noovo

Message par Stéphane Dumas le Mar 15 Sep - 18:00

https://hollywoodpq.com/v-leve-le-voile-sur-son-nouveau-nom/





Par Buzznews
19 août 2020 • 07:44


  •  

  • [url=https://twitter.com/intent/tweet?url=https%3A%2F%2Fhollywoodpq.com%2Fv-leve-le-voile-sur-son-nouveau-nom%2F&text=V l%C3%A8ve le voile sur son nouveau nom][/url]
     

  • [url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=https%3A%2F%2Fhollywoodpq.com%2Fv-leve-le-voile-sur-son-nouveau-nom%2F&description=V l%C3%A8ve le voile sur son nouveau nom][/url]




C’est la fin pour V!
Adieu V, bonjour Noovo!
Voilà ce qu’annonce Bell Média mercredi matin, quelques semaines après avoir dévoilé son intention de changer le nom  de la chaîne acquise l’an dernier . On a donc décidé d’unifier la plateforme web et le diffuseur télé sous une seule bannière.
C’est ainsi que le nom de la plateforme numérique liée à V, Noovo, remporte l’affrontement. Le changement sera effectif depuis le 31 août.

https://hollywoodpq.com/bell-media-voit-grand-pour-la-programmation-tele-de-noovo/




Il fallait s’en douter, la nouvelle identité de V, maintenant rebaptisé Noovo , n’était que le premier pas d’une série de changements beaucoup plus importants. Après tout, Noovo est la première chaîne généraliste francophone acquise par Bell Média . Qui plus est, avec une identité encore peu définie, l’entreprise canadienne avait le champ libre pour réellement explorer différentes avenues et ainsi bâtir une nouvelle offre télévisuelle complète.
C’est donc dans l’idée de présenter le futur de la chaîne que la direction de Bell Média s’est réunie pour présenter la programmation 2020-2021 de Noovo, mais aussi leur vision de ce nouveau joueur télévisuel.
C’est d’abord Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française chez Bell Média, qui a pris la parole pour féliciter le travail colossal de toute l’équipe qui a, en peu de temps, su revoir l’entièreté de la programmation.
Cette même programmation qui servira de porte-étendard à la nouvelle signature de Noovo. En effet, Jean-Philippe Pineault, directeur général de l’information pour Bell Média, a décrit la chaîne comme d’« une marque rassembleuse, actuelle et ouverte sur le monde ». C’est pourquoi la campagne qui vient d’ailleurs tout juste d’être lancée aura comme slogan : « Noovo, c’est nous », car c’est sur le public qu’est basé toute la stratégie. Bell Média veut attirer les Québécois avec non seulement une offre très variée et pouvant plaire à un large public, mais aussi qui leur ressemblera.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 18:58