Stéphane Dumas
- Messages : 14478
Date d'inscription : 07/07/2012
par Stéphane Dumas Dim 13 Jan - 22:18
L'humour de l'équipe de l'émission La Soirée est (encore) jeune présentée la fin-de-semaine à Radio-Canada est toujours très subtile. L'équipe réussit à passer ses messages sans grands dommages... jusqu'à maintenant. Assez pour penser que Radio-Canada tous médias confondus possède possiblement les tribunes ou les animateurs et intervenants poussent le plus loin la notion de «liberté d'expression».
Ce dimanche, l'apprentie humoriste Louis T était invité à combler la quatrième chaine de l'émission occupé auparavant par Fred Savard et comblée par un nouvel invité depuis son départ chaque semaine.
Dans sa chronique, Louis Tremblay de son vrai nom, a dit être en période de résolutions, une de celles-ci étaient de répondre différemment à ceux avec qui il n'est pas d'accord. Donnant l'exemple d'un animateur radio de Québec qu'il a appelé Jeff ( ) qu'il a traité au départ d'immature parce qu'il avait dit sur les réseaux sociaux vouloir manger plus de viandes rouges en réaction au mouvement (de gauche) dans le but de diminuer la consommation de ce produit. l'humoriste originaire de Jonquière a dit qu'avant sa résolution, il y aurait probablement fait parvenir à Jeff des études et des recommandations qui parlent de limiter la consommation de viande rouge qui serait intimement liée au cancer du colon.
«Mais le nouveau Louis va plutôt lui envoyer une caisse de sauce HP par la poste: À ta santé Jeff et bonne chance avec ton colon» a dit l'humoriste, sous des rires très discrets des quelques personnes réunis comme chaque semaine dans un bar de Montréal pour l'enregistrement de l'émission.
Entendu à «La soirée est (encore) jeune» avec Jean-Phillipe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet avec invité Louis T le 13 janvier 2019 à Ici Première, la radio de Radio-Canada.
Durée: 00:50
Publié par: IciRE