Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


    Changements au 91.9 SPORTS: J.C. Lajoie dénonce le manque de professionnalisme de certains médias web.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Changements au 91.9 SPORTS: J.C. Lajoie dénonce le manque de professionnalisme de certains médias web. Empty Changements au 91.9 SPORTS: J.C. Lajoie dénonce le manque de professionnalisme de certains médias web.

    Message par Stéphane Dumas Lun 26 Mar - 18:57

    Changements au 91.9 SPORTS: J.C. Lajoie dénonce le manque de professionnalisme de certains médias web. 
    Description:
    Alors que des changements mineurs ont été annoncés au 91,9 SPORT la semaine dernière, Jean-Charles Lajoie, l'animateur vedette de la station, s'en ait pris à ceux qui ont relayé la nouvelle sans prendre la peine de contacter des responsables de la station sportive de Montréal pour ainsi livrer l'information de façon plus réaliste.

    «Lorsque des décisions administratives sont prises et n'incombent même pas 1/2 de 1% d'un budget annuel, comment on peut se réveiller à en faire un boucan pareil?» s'est demandé Lajoie. Jean-Charles faisait allusion principalement au site danslescoulisses.com qui a vu par la suite ses informations être relayées par le site du Journal de Québec via un article de Alain Dufresne qui produit des textes réguliers sur le monde de la radio.

    [url=https://www.radioego.com/radiox/media/Danslescoulisses.com nous apprend que la radio des sports %C3%A0 Montr%C3%A9al, le 91,9,]Consulter le texte de DLC ici:[/url]
    Consulter le texte du Journal de Québec ici:

    L'animateur du 91,9 SPORTS n'a pas été tendre envers le chroniqueur du Journal de Québec «Je m'excuse, je ne le connais pas du tout, ça l'air d'un gars qui est un peu frustré contre la radio de Montréal ou contre Montréal» a dit J.C.

    Entendu sur les ondes de CHOI Radtio X à Québec dans l'émission Maurais Live avec Dominic Maurais, Jean-Christophe «Jean-Clôde» Ouellet, Dan Gravel et Laurent Gaulin le 28 mars 2018 (RNC MÉDIAS).

    Duration: 07:23 
    Published by: CHOI981RE


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:17