Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    «Carey Price n'est pas blessé et veut être échangé à Vancouver ou Nashville» dit Ian Halperin

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Carey Price n'est pas blessé et veut être échangé à Vancouver ou Nashville» dit Ian Halperin  Empty «Carey Price n'est pas blessé et veut être échangé à Vancouver ou Nashville» dit Ian Halperin

    Message par Stéphane Dumas Lun 13 Nov - 10:40

    Ian Halperin est surement un des plus grands «propagateurs» de rumeurs à la radio, et vendredi dernier, il en a lancé des bonnes sur le cas de Carey Price. Il a déclaré en grande pompe que le gardien numéro 1 du CH souhaitait être échangé à Vancouver ou Nashville. À prendre ou à laisser comme rumeur? Surement! Mais Halperin ne dit pas que des «sottises». Sur le lot d’information qu’il délivre, il peut y avoir du vrai, reste à savoir dans quel mot ou quelle phrase elle se trouve…
    Dans ce segment audio, on peut entendre le chroniqueur citer une source anonyme qui s’avérerait être un autre gardien de la LNH qui lui aurait dévoilé que Price aurait des problèmes personnels et qu’il ne veut tout simplement pas jouer et que s’il y a «blessure», ce n’est pas ce qui empêche un gardien de la LNH de jouer normalement. Ce serait déjà un scandale si tout ceci était la vérité n’est-ce pas?
    Dany Houle, l’animateur de cette émission, a pour sa part, donné d’autres informations sur le gardien. Il a dévoilé connaître quelqu’un qui travail au Montréal General Hospital: «ça fait quelques semaines, son épouse et son petit bébé étaient là…. est-ce que ça a un lien? Je ne sais pas» a-t-il dit. Rien de bien remarquable dans cette information qui a beaucoup fait partit des rumeurs dans les dernières semaines. N’importe qui avec des enfants en bas âge confirmeront que oui, il n’est pas rare de visiter les hôpitaux avec eux.
    «Mes sources me disent que c’est des problèmes dans la vie privée… si c’est un autre gardien de but, il peut jouer… aussi il n’est pas d’accord avec Julien, il a des problèmes avec l’entraîneur en chef, il a des problèmes avec toute l’équipe, les joueurs n’aiment pas Carey Price» a dit Halperin qui du même souffle pense que le gardien a perdu le désir de jouer au hockey, à tout le moins à Montréal.
    Dans sa grande finale, l’invité de Houle a écorché le DG du Canadien Marc Bergevin, «c’est un gars qui travaille avec émotion, pas intelligence, c’est pourquoi il a échangé P.K. Subban… et mes sources me disent que Carey Price veut être échangé… premier choix, Vancouver, deuxième choix Nashville» a dit celui qui n’en ai pas à sa dernière rumeur près dans les médias…
    Entendu à CHOI Radio X 98,1 FM, DH en 90 minutes. 10 novembre 2017.

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    «Carey Price n'est pas blessé et veut être échangé à Vancouver ou Nashville» dit Ian Halperin  Empty Carey Price: «Ça me fait rappeler un peu ce qui s’est passé avec moi à Vancouver» —Roberto Luongo

    Message par Stéphane Dumas Mar 14 Nov - 11:37

    Le gardien Roberto Luongo des Panthers de la Floride était en entrevue avec Jean-Charles Lajoie à l’antenne du 91,9 SPORTS le lundi 13 novembre dernier. Questionné sur la situation actuelle de Carey Price avec le Canadien, Luongo a fait un parallèle avec ces années passées à Vancouver, ou chacun de ses gestes et chacune de ses réactions étaient analysés par la faune médiatique d’une ville ou le hockey a beaucoup d’importance, comme à Montréal.

    «Ça me fait rappeler un peu qu’est-ce qui s’est passé avec moi à Vancouver» a-t-il commencé par dire: «Je pense que Carey c’est l’un des meilleurs gardiens du monde, sinon le meilleur, écoute, quand tu es un gardien de but, tu peux pas être à la hauteur du jeu 100% du temps…au bout de la ligne, si tu regardes les statistiques à la fin de la saison, elles vont être là» a expliqué Luongo, pour minimiser les contre-performances du numéro 31 du Canadien depuis le début de la saison avant cette blessure nébuleuse dont nul ne peut vraiment dire la gravité.

    «Trouves-tu que le public et les médias sont trop durs à l’endroit des joueurs vedettes du Canadien, particulièrement un gardien de but comme ça?» A demandé JC Lajoie: «C’est la nature du marché, c’est quelque chose qu’il faut accepter. Je pense que pour moi, dans ma situation, j’avais de la misère à l’accepter quand j’étais là, pis vers la fin de mon séjour à Vancouver, j’ai commencé à comprendre comment ça marchait, puis j’ai accepté le fait que quand ça va pas bien, ça va être de même, c’est la nature du business, c’est de même ça marche dans tous les sports, quand ça va pas bien, tu vas recevoir des critiques, c’est de la manière que tu réagis et que tu acceptes ça qui va déterminer comment tu peux agir dans le futur» a dit celui qui aura passé près de 8 ans avec le Canucks, dont 6 avec 30 victoires et plus. Son séjour fut teinté de lourdes critiques par la presse et les partisans alors qu’il n’aura jamais réussi à offrir une Coupe Stanley aux fans d’une équipe bâtie un peu autour de lui.

    Le gardien n’a pas voulu élaborer lorsque l’animateur lui a demandé si Carey Price pourrait demander de sortir de Montréal éventuellement: «Je ne peux pas faire de prédictions de cette nature là» a-t-il répondu, avec un sourire dans la voix.

    Entendu dans Jean-Charles en liberté avec Jean-Charles Lajoie au 91.9 SPORTS le 13 novembre 2017. (RNC MÉDIAS)


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:40