Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le village du Far-west de Saint-Césaire

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty Le village du Far-west de Saint-Césaire

    Message par Stéphane Dumas Mer 2 Sep - 19:54

    Qui se souvient d'une attraction appellé le village du Far-West qui était à Saint-Césaire?




    avatar
    stéphane morin
    Invité


    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty village du far west

    Message par stéphane morin Jeu 14 Jan - 13:48

    salut je me souvien du village du far west je suis joe dalton du far west j,ai aussi jouer le role du sheriff cactus pete mais le nom de joe dalton est rester coller a moi ont m,apelle comme ca encore aujourd,hui,j,ai été la les dix derniere années.
    je suis présentement a St-Donat au centre équestre rivière noire et je projette de faire revivre le village du far west sous peu on peut me contacter pour plus d'infos au 819-424-4224 et demander Joe Dalton. cheers
    j'ai aussi un E-Mail   villagedufarwest@hotmail.com
    Papillonrose
    Papillonrose


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/07/2015
    Age : 49
    Localisation : sorel-tracy

    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

    Message par Papillonrose Jeu 14 Jan - 20:37

    C'est pas le truc où l'annonce disait : vous vous faîtes voler ! C'est garantie ?
    avatar
    colette16@hotmail.com
    Invité


    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty village farwest a st-césaire

    Message par colette16@hotmail.com Mer 10 Aoû - 1:22

    Sur que je m'en souvient!!  J'y ai amené mes enfants (3) il y a de ca 25 a 30 ans!  Que de beaux souvenirs ils en ont gardé et justement ma fille et moi en avons parlé cette semaine et elle voulait y amener son petit garcon de 5 ans... mais je vois que ca n'existe plus maintenant!! Faites moi signe si jamais il y aurait quelque chose dans le meme genre et a quel endroit?  J'y ferais une visite c'est sur!!  Merci!
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

    Message par Stéphane Dumas Dim 17 Sep - 13:04

    Un petit film maison sur le village du Far-West.
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

    Message par Stéphane Dumas Dim 19 Avr - 21:58

    1992

    Contenu sponsorisé


    Le village du Far-west de Saint-Césaire Empty Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:03