Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Le village du Far-west de Saint-Césaire

Partagez

Stéphane Dumas

Le village du Far-west de Saint-Césaire

Message par Stéphane Dumas le Mer 2 Sep - 19:54

Qui se souvient d'une attraction appellé le village du Far-West qui était à Saint-Césaire?

stéphane morin
Invité

village du far west

Message par stéphane morin le Jeu 14 Jan - 13:48

salut je me souvien du village du far west je suis joe dalton du far west j,ai aussi jouer le role du sheriff cactus pete mais le nom de joe dalton est rester coller a moi ont m,apelle comme ca encore aujourd,hui,j,ai été la les dix derniere années.
je suis présentement a St-Donat au centre équestre rivière noire et je projette de faire revivre le village du far west sous peu on peut me contacter pour plus d'infos au 819-424-4224 et demander Joe Dalton. cheers
j'ai aussi un E-Mail   villagedufarwest@hotmail.com
Papillonrose

Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

Message par Papillonrose le Jeu 14 Jan - 20:37

C'est pas le truc où l'annonce disait : vous vous faîtes voler ! C'est garantie ?

colette16@hotmail.com
Invité

village farwest a st-césaire

Message par colette16@hotmail.com le Mer 10 Aoû - 1:22

Sur que je m'en souvient!!  J'y ai amené mes enfants (3) il y a de ca 25 a 30 ans!  Que de beaux souvenirs ils en ont gardé et justement ma fille et moi en avons parlé cette semaine et elle voulait y amener son petit garcon de 5 ans... mais je vois que ca n'existe plus maintenant!! Faites moi signe si jamais il y aurait quelque chose dans le meme genre et a quel endroit?  J'y ferais une visite c'est sur!!  Merci!

Contenu sponsorisé

Re: Le village du Far-west de Saint-Césaire

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 6:13