Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Razmocket à Télétoon rétro

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Razmocket à Télétoon rétro Empty Razmocket à Télétoon rétro

    Message par Stéphane Dumas Jeu 25 Sep - 17:18

    Dans la catégorie "Kossé ça?"

    Télétoon rétro diffuse les Razmockets ainsi que "Tes désirs sont désordres"(connu en France sous le nom "Mes parrains sont magiques"/titre original:Fairly Odd parents). J'ai repéré ce commentaire à https://fr-ca.facebook.com/teletoonretrofr/posts/843566588987949


    Je suis un peu déçu de votre programmation d'automne... Je trouve qu'il y a un peu trop d'émission pour enfant de moins de 5 ans qui joue a tout heures du jour... Puis je me rappel l'an passer que vous disiez que vous ne mettez pas en ondes des émissions de moins de 10 ans sur vos ondes. Alors je me demande pourquoi << tes désirs sont des ordres >> et surtout Johnny test, qui est toujours en ondes sur Télétoon normal sont en ondes sur votre chaine !? Je trouve que le rétro qui m'attirait tant quand la chaine est apparu, disparait de plus en plus. J'aimais l'allure du décor rétro qui était représenter dans les couleurs du rouge, noir, gris et qui était représenter par une vielle TV et un vieux reveil, si je me souviens bien, sa sonnait beaucoup plus rétro dans ma tête qu'un décor bleu... J'ai connu tellement d'émission cool grâce a votre chaine, de vieille émission que je n'ai même pas eu la chance de connaitre étant enfant. Vous aviez donner l'espoir au gens en leur donnant des émissions de toute génération, qu'on ne se tanne pas d'écouter et qui nous rappelle a tous de vieux souvenirs d'enfance. Je trouve sa juste dommage que les razmoket, Franklin ou n'importe quel autres émission qui s'adresse a un très jeunes publique sois mis beaucoup plus d'avant que nos bon vieux classique qui permet a de nouvelle génération de les découvrir...

    Entièrement d'accord avec elle.

    Je pense qu'il serait plus intéressant que les plus jeunes découvrent les Candy, Goldorak, Roi Léo, Albator, Robin Fusée, Super-héros Marvel, mon Ami Guignol, Oum le daphin, Cat's Eyes, Sailor Moon, Escadrille sous-marine, Fusée XL5, Sentinelles de l'air que les Razmocket.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:10