Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Clak

Partagez
Gaétan Julien

Clak

Message par Gaétan Julien le Lun 11 Juin - 18:21

Une des émission jeunesse les plus heavy de Radio-Canada

http://www.youtube.com/watch?v=JIB-I2bcFlk&feature=relmfu

7 où 8 comédien où artisans pour une émission de 15 minutes y'en avait du budget à Radio-Can à l'époque.
nostalgia

Re: Clak

Message par nostalgia le Sam 23 Juin - 11:27

WOW!! Ca c'est du bijou...J'avais demander le titre de cette émission dans trou de mémoire sur l'ancien forum tu te rapelle?
Baghera
Admin

Message par Baghera le Sam 23 Juin - 12:20

Je me rappelles qu'on parlais de l'épouvantail et de ses légumes! Pas très actif l'épouvantail! lol Ça me fait penser à Marie Quat'Poches, dans un épisode, elle était presque absente, je pensais Naftaline était le personnage principal!
Gaétan Julien

Message par Gaétan Julien le Sam 23 Juin - 15:05

Baghera a écrit:Je me rappelles qu'on parlais de l'épouvantail et de ses légumes! Pas très actif l'épouvantail! lol Ça me fait penser à Marie Quat'Poches, dans un épisode, elle était presque absente, je pensais Naftaline était le personnage principal!

Marie Quat'poche était la straigt woman des autres personnages normal qu'elle paraissait moins bien quand à l'épouvantail c'est sûr qu'on peu pas beaucoup se faire valoir quand on as seulement un segment de 5 minutes entourer de trois autres personnage, par contre la chanson de la fin est resté dans la mémoire de tout ceux qui ragardait l'émission, pour ma part j'arrêtais quand je voyait la folle du troisième segment arriver, j'ai jamais vraiment compris ce passage c'était la même chose dans You-hou, André Cartier et Pierre Curzi était amusant mais quand l'autre arrivait.........
Gaétan Julien

Message par Gaétan Julien le Sam 23 Juin - 15:20

C'est nous les toufu c'est nous les poilu. J'aime bien les bananes la chair est molle et tendre, elle se mange bien....coudonc c'est tu vraiment une émission pour enfant ....geek geek
Baghera
Admin

Message par Baghera le Dim 24 Juin - 6:16

1er générique

Gaétan Julien

Message par Gaétan Julien le Dim 24 Juin - 9:05

Ouf...je comprend pourquoi il l'ont changé la saison suivante sa rendait l'émission encore plus psychadélique qu'elle l'était déjà.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 4:28