Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Inuyasha

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 8637
Date d'inscription : 07/07/2012

Inuyasha Empty Inuyasha

Message par Stéphane Dumas le Ven 1 Aoû - 14:02

Inuyasha est un anime basé sur un manga de Rumiko Takahashi . La version anime était diffusé au Canada à YTV avec Richard Ian Cox qui doublait Inuyasha. Il y a eu une VF de la série diffusé en France et que Vrak-TV a manqué une belle occasion.
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 8637
Date d'inscription : 07/07/2012

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message par Stéphane Dumas le Lun 5 Fév - 17:43

Reposte de l'épisode
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 8637
Date d'inscription : 07/07/2012

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message par Stéphane Dumas le Dim 10 Mai - 9:18

Inuyasha aura droit à une suite.
https://www.breakingnews.fr/divertissement/cinema/la-suite-dinuyasha-confirmee-le-concept-art-revele-487100.html

L’anime mettant en vedette ce mi-chien mi-démon pourrait bien avoir pris fin en 2010 – avec sa deuxième partie The Final Act – mais les aventures de Kagome Higurashi et de sa bien-aimée Inuyasha semblent être terminées. Il a récemment été confirmé qu’il y aura une suite à InuYasha, après que des aperçus d’un nouveau concept art ont commencé à émerger en ligne.

La publication d’un utilisateur sur les réseaux sociaux, contenant des illustrations de ce qui ressemblait à des descendants de personnages familiers, est rapidement devenue une tendance parmi les fans d’histoires originales, car le monde surnaturel créé par Rumiko Takahashi était censé avoir été laissé de côté. autrefois. ComicBook a initialement publié les premiers détails et traité les informations comme une rumeur; cependant, cela a été confirmé par la suite par Viz Media, l’éditeur qui détient les droits de publication et de distribution télévisée de l’œuvre.

Sous le titre de Hanyo no Yashahime (Princess Half-Demon), ce nouveau projet est connu pour se concentrer sur les filles des personnages originaux: InuYasha et son frère démon Sesshomaru.

Le synopsis officiel proposé sur le site de l’éditeur est le suivant:

Au Japon féodal, Towa et Setsuna, des jumeaux demi-démons, se séparent lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa sœur, Towa rencontre un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par Sota – le frère de Kagome Higurashi – et sa famille. Dix ans plus tard, le tunnel reliant les deux époques rouvre, permettant à Towa de se réunir avec Setsuna, qui travaille maintenant comme chasseur de démons pour Kohaku. À la surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tous les souvenirs de sa sœur aînée. Ils sont rejoints par Moroha, fille de Kagome et InuYasha. Les trois jeunes femmes voyageront entre temps dans une aventure pour retrouver leur passé perdu ».



Contenu sponsorisé

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 3 Aoû - 9:42