Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
nostalgia
Tai Kushimura
Baghera
Carter99
8 participants

    L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Carter99
    Carter99


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/06/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Carter99 Dim 10 Juin - 19:12

    L'ancien forum hébergé sur Aceboard et inacessible depuis le 23 avril 2012 est-il disparu à jamais? Depuis toujours Aceboard a connu des pannes sporadiques plus ou moins longues, mais celle-ci semble assez importante, voire fatale? Je trouverais malheureux de perdre autant d'information et de souvenirs.

    Quoiqu'il en soit, merci à Baghera de relancer ce forum. J'ai conservé quelques-unes de mes interventions et je compte bien les remettre sur ce forum, en commençant par mes volumineuses grilles horaires.
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Baghera Dim 10 Juin - 19:20

    Rebienvenu Carter! Effectivement, tu réponds à tes propres interrogations! Il n'y a plus capitaine sur le bateau depuis belle lurette! Aceboard a subit souvent des plaintes des internautes et qui explique pourquoi on ne peut plus leur écrire car il a fermé toute communication. Tu peux toujours aller dans la fonction Cache pour récupérer ce que tu peux. De plus, sur un autre forum, de doublage, il fonctionnait qu'à l'occasion mais heureusement qu'un autre internaute l'a remis à pied avant que se soit final!
    avatar
    Tai Kushimura


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/06/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Me revoilà

    Message par Tai Kushimura Ven 22 Juin - 17:31

    Me revoici de retour toute conçu et nulle part ou aller. (Phrase tiré du film De Quoi J'Me Mêle Encore en 1990)
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Baghera Ven 22 Juin - 17:41

    Bienvenue Taï cheers
    nostalgia
    nostalgia


    Messages : 91
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 58

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par nostalgia Sam 23 Juin - 11:18

    '' VIVE LE PAPIER '' !!!!!!!!!!! Foutu informatique a marde lol! Pauvre Carter tu as mis tellement de ton temp et d'informations,je suis décourager ca me tente meme plus de poster des liens et il parait que ca fais deux fois que ca arrive ce bug.......Faites des backups ou quelque chose ca pas d'allure.
    Carter99
    Carter99


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/06/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Carter99 Lun 25 Juin - 0:48

    Salut Nostalgia. Ne t'en fait pas trop pour mes contributions originales. Pour la plupart, j'en avais conservé des copies ou bien je les ai récupéré dans la cache de Google.
    D'ici quelques jours, je republierai des sujets sur nos émissions préférées communes Surprised
    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Stéphane Dumas Sam 7 Juil - 10:36

    Je suis de retour!Very Happy

    Edit: en passant, j'ai trouvé une copie de sauvegarde de l'ancien forum datant de 2010 à http://web.archive.org/web/20100829061539/http://emissionenfance2.aceboard.fr/i-326469.htm
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Baghera Sam 7 Juil - 11:23

    Rebienvenue Stéphane! cheers
    Gaétan Julien
    Gaétan Julien


    Messages : 315
    Date d'inscription : 30/05/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Gaétan Julien Sam 7 Juil - 11:46

    Super content de te retrouver Stéphane cheers j'avais peur qu'on te perde et sans vouloir trop te viellir, tu est avec Bagherra un de mes premier correspondant sur des forum de télévision et ca date environ en............2001 AYOYE!
    Carter99
    Carter99


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/06/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Carter99 Lun 27 Aoû - 0:24

    L'hébergeur de l'ancien forum a perdu son nom de domaine. L'adresse http://aceboard.fr semble maintenant être la propriété d'un revendeur de domaines. Crying or Very sad
    Golem
    Golem


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Golem Dim 30 Sep - 7:26

    Hello tous.

    Bon j'ai mis du temps pour vous retrouver !
    Je suis bien désolé pour la perte de l'ancien forum et de toutes les bonnes choses qu'il contenait, de tous les participants et des efforts de beaucoup, qui en avaient fait un lieu magique et agréable à visiter.

    Je participais à la section : KICK RAOUL LA MOTO LES JEUNES ET LES AUTRES.

    Il ne reste quelques sauvegardes de l'ancien forum, et je suis prés à reprendre le flambeau.

    Wink
    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Baghera Dim 30 Sep - 8:42

    Si tu réussis à trouver du monde, ce serait bien car c'est plutôt tranquille sur le forum. Bienvenue à toi!
    DaringDramis
    DaringDramis


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Chicoutimi, Québec

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par DaringDramis Sam 15 Déc - 0:34

    À toutes les fois que je clique sur mon lien de l'ancien forum, cela me redirige... Vers des sites de cul!
    Gaétan Julien
    Gaétan Julien


    Messages : 315
    Date d'inscription : 30/05/2012

    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Gaétan Julien Sam 15 Déc - 2:19

    DaringDramis a écrit:À toutes les fois que je clique sur mon lien de l'ancien forum, cela me redirige... Vers des sites de cul!

    C'est normal que ça va vers là Aceboard ca vaut pas de la marde Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    L'ancien forum est-il disparu à jamais? Empty Re: L'ancien forum est-il disparu à jamais?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:11