Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Toffsy et l'herbe musicale

Partagez
nostalgia

Toffsy et l'herbe musicale

Message par nostalgia le Mer 23 Jan - 16:03

Lorsqu'il souffle sur l'herbe une petite musique s'en dégage...Souvenez vous.

http://www.youtube.com/watch?v=axsWWrkC1FU

Dernière édition par nostalgia le Jeu 25 Juil - 16:23, édité 2 fois
Carter99

Re: Toffsy et l'herbe musicale

Message par Carter99 le Mer 23 Jan - 17:26

Juste à voir les mots 'herbe musicale' et je savais que je connaissais. Mais alors là, quelle explosion de souvenirs: Le générique, la bouille de Toffsy, Otto et ses moustaches, l'herbe musicale magique, etc.

Avez-vous reconnu les voix de Benoit Marleau et d'Edgar Fruitier?
nostalgia

Message par nostalgia le Mer 23 Jan - 17:37

Oui j'ai reconnu sa voix...J'ai mis le lien en premier sur émission de mon enfance version FaceBook .je pensais pas avoir autant de réactions lol! Alors j'ai mis le lien ici sur le forum.. Haha! tant mieux pour ton explosion cheers
Carter99

Message par Carter99 le Mer 23 Jan - 18:01

nostalgia a écrit:...J'ai mis le lien en premier sur émission de mon enfance version FaceBook .je pensais pas avoir autant de réactions lol!
Facebook? C'est quoi ça? C'est donc là que tout le monde est passé. Je préfère nettement le format traditionnel de ce forum
nostalgia

Message par nostalgia le Mer 23 Jan - 18:10

Non pas vraiment,pas tout le monde. En tout cas ça serais peut-être mieux dans un sens de faire juste une version Facebook car tu sais ce qui s'est passer avec le site d'avant? POUF!! Disparue! Et Gaetan Julien a déjà dit que ça faisais deux fois que le site a flancher.. C'est pas jojo de remettre tous les liens ect.etc...Et ça fait perdre pas mal de monde qui ne sont pas revenue a part les dur a cuire comme nous pirat
Baghera
Admin

Message par Baghera le Mer 23 Jan - 19:00

Effectivement, c'est pour une des raisons pourquoi la page facebook, pour mettre au courant des situtations ainsi et ce n'est pas tout le mnde non plus qui aime le forum comme il y en a qui aime pas facebook! Chacun à ses goûts!
DaringDramis

Message par DaringDramis le Mer 23 Jan - 19:57

Carter99 a écrit:
nostalgia a écrit:...J'ai mis le lien en premier sur émission de mon enfance version FaceBook .je pensais pas avoir autant de réactions lol!
Facebook? C'est quoi ça? C'est donc là que tout le monde est passé. Je préfère nettement le format traditionnel de ce forum

Moi aussi, définitivement! Facebook, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas cela du tout. M'enfin, je vais peut-être un jour me forcer un peu et me mettre à la page...

Pour le DA, je connais cela, j'avais juste oublié. Je ne me rappelle plus cependant dans quel contexte et quel poste je l'ai vu, mais cela m'est très familier.
nostalgia

Message par nostalgia le Jeu 24 Jan - 4:24

Baghera a écrit:Effectivement, c'est pour une des raisons pourquoi la page facebook, pour mettre au courant des situtations ainsi et ce n'est pas tout le mnde non plus qui aime le forum comme il y en a qui aime pas facebook! Chacun à ses goûts!
Le problème avec Facebook c'est que la recherche peut être ardue..Le forum présent est classer par catégories d'années et d'émissions,la recherche est plus ciblé et moin longue tandis que Facebook ça peut être long a faire le défilement pour retrouver ton post ou un autre et aucun classement.En espérant que ce forum ne disparaîtras pas encore une fois parce que ça décourage du monde ,du monde qui ne sont pas revenue et qui ont apporter leurs contribution a ce que le forum soit le plus complet possible car avec celui-ci on est même pas a la moitié de ce que contenais l'autre forum. A ce que je peux voir c'est le manque d'intérêt de remettre les anciens posts parce qu'il manque beaucoup d'émissions jeunesse encore,les picotines et major plumpudding et minifée de ce monde ne figure même pas sur le forum ..émissions phare de notre jeunesse.
Baghera
Admin

Message par Baghera le Jeu 24 Jan - 6:04

nostalgia a écrit:
Baghera a écrit:Effectivement, c'est pour une des raisons pourquoi la page facebook, pour mettre au courant des situtations ainsi et ce n'est pas tout le mnde non plus qui aime le forum comme il y en a qui aime pas facebook! Chacun à ses goûts!
Le problème avec Facebook c'est que la recherche peut être ardue..Le forum présent est classer par catégories d'années et d'émissions,la recherche est plus ciblé et moin longue tandis que Facebook ça peut être long a faire le défilement pour retrouver ton post ou un autre et aucun classement.En espérant que ce forum ne disparaîtras pas encore une fois parce que ça décourage du monde ,du monde qui ne sont pas revenue et qui ont apporter leurs contribution a ce que le forum soit le plus complet possible car avec celui-ci on est même pas a la moitié de ce que contenais l'autre forum. A ce que je peux voir c'est le manque d'intérêt de remettre les anciens posts parce qu'il manque beaucoup d'émissions jeunesse encore,les picotines et major plumpudding et minifée de ce monde ne figure même pas sur le forum ..émissions phare de notre jeunesse.

Pour les posts sur le forum, les vidéos, généralement, se retrouvent ici!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:46