Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Pièces musicales à identifier si possible,

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Pièces musicales à identifier si possible, Empty Pièces musicales à identifier si possible,

    Message par Stéphane Dumas Mar 22 Sep - 15:37

    J'ai trouvé ce message de la part du Youtubeur Barclay14.


    J'ai fait un petit montage de divers extraits de pièces musicales télévisuelles, et j'aimerais bien si possible trouver le noms des compositeurs et le titre des pièces, alors j'espère que quelqu'un quelque part saura me venir en aide!

    Thème musical 1...
    0:00 ---- téléroman Féminin pluriel (1979-1980)
    Sur le site Quijouequi.com, on attribue ce thème musical à Alain Morisod, mais après l'avoir contacté via Facebook, ce dernier m'a dit que ce n'était pas lui...

    Thème musical 2....
    0:46 ---- téléroman Drôle de monde (1978-1979)
    Sur le site de Quijouequi.com, on attribue ce thème musical à Edith Butler.... j'en doute fortement, ce n'est pas du tout son style de musique!

    Thème musical 3...
    1:31 ---- thème de l'émission Univers des sports de Radio-Canada dans les années '80.

    Thème musical 4...
    2:30 ---- thème de l'émission jeunesse Au coin de ma rue, diffusée à Radio-Canada en 1980. J'adore cette musique!!

    Thème musical 5...
    3:21 ---- musique d'un intermède appelé Mini-Musical Voyage sur la chaîne CFCF 12, qui passait dans les années '80 vers 16H55 PM, après The Oprah Winfrey Show.

    Thème musical 6...
    4:03 ---- autre musique d'un intermède appelé Mini-Musical Voyage sur CFCF 12 (il en existait plusieurs différents). Cette musique a également déjà été entendue dans un épisode du téléroman Symphorien!

    J'aimerais vraiment trouver toutes ces belles musiques dans leur intégralité, alors si quelqu'un connaît ces pièces musicales, écrivez dans les commentaires les noms des compositeurs et les titres, je vous remercie d'avance!

    Vive la musique!


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:55