Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Votre Top de Noël !

    avatar
    Tai Kushimura


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Votre Top de Noël ! Empty Votre Top de Noël !

    Message par Tai Kushimura Sam 3 Nov - 18:30

    Voici une page consacrée au top 10 , 15 ou 20 de tout ce qu'il y a de Noël , vous pouvez faire n'importe quoi dans ce top (Musique , Télé , Films , etc...) mais comme je suis pas capable de choisi j'ai décidé de commencer a faisant un top 15 des meilleures films de Noëls que j'ai vu (J'ai pas mit tous les films de Noëls il y a plusieurs que je n'ai pas vu comme Le Miracle de la 34ème Rue mais j'ai mit les films de Noëls que j'adore regarder.

    TOP 15 DES MEILLEURES FILMS DE NOËLS (Selon Tai Kushimura)


    15-Et si c'était vrai (VO = If You Believe / VF = La Mélodie De La Vie)
    =====================================
    Un téléfilm de 1999 qui mettait en vedette Ally Walker qui allait jouer plus tard dans la série Sons of Anarchy en 2008 et qui mettait aussi à l'époque Hayden Pannetiere alors qu'elle était une enfant et qui allait plus tard jouer la célèbre pom-pom girl Claire Bennett dans la série Heroes , dans ce film Ally joue le rôle de Susan Stone une éditrice qui n'a jamais découvert un livre depuis longtemps et un jour elle fait une chute et elle se retrouve avec elle-même à l'âge de 7 ans joué par Hayden Pannetiere alors qu'elle se retrouve avec son elle-même de 7 ans son éditeur lui dit que si elle ne trouve pas un nouveau livre elle sera viré alors sa secrétaire lui donne un livre d'un homme qui a écrit un livre prénommé Foutaise , ne croyant pas que ce sera bon , elle le lit et décide finalement de se rendre dans son village pour corriger les erreurs de son livre en compagnie de l'auteur et bien sur l'amour sera au rendez-vous , le film est en fait une copie version noël d'un film sorti en 1998 qui mettait en vedette Bruce Willis qui se nommait le Kid qui raconte qu'un homme voyait son double (garçon) à l'âge de 7 ans c'est la même histoire entre les deux mais ce qui est intéressant c'est que ce film est un film de Noël donc il passe très bien.

    14-Un Ange Pour Noël / La Boutique de Jouets
    ===============================
    Ces deux spéciales ont pouvait le voir dans une emission qui se nommait Les Contes Immortelles , une série animée qui présentait les contes de fées je met ces deux contes car ce sont des contes de Noël, le premier Un Ange Pour Noël raconte l'histoire d'un grippe-sou qui finance une énorme compagnie dans la ville et il décide de faire la pire chose pour que ces employées reste travailler durant le temps des fêtes : Abolir Noël , ainsi toutes les décorations de Noël sont interdits dehors , faire un sapin de Noël , tout ce qui montre Noël est interdit mais une petite fille arrive dans le village et essaie de prouver au maire qu'on ne peut pas abolir Noël car cette fillette est un ange envoyé sur Terre pour sauver Noël dans le village une histoire magnifique qui malgré ces chansons insipides était une histoire incroyable et la deuxième la boutique de jouets racontait l'histoire d'une orpheline qui restait chez une tante pas très gentille , un jour elle rencontre un jeune garçon et il voit tous les deux une poupée dans un magasin de jouets malheureusement en y entrant ils seront face a un piège où la boutique de jouets est sous le contrôle d'un bouffon issu d'une boite à surprises qui enlève les enfants durant le temps des fêtes pour en faire des jouets malgré ça les enfants vont devoir se battre en compagnie des jouets pour sortir du magasin avant Noël et déjouer les plans du bouffon. Une histoire intéressante qui nous prouve que les parents qu'on déteste sont plus importants qu'un simple jouet.

    13-La Mission Secrète du Père Noël
    =======================
    Un téléfilm sorti en 1989 qui mettait en vedette Charles Durning dans le rôle du père noël et de Risa Schiffman dans le rôle de Jennifer Baxter un film que je regardais durant mon enfance et qui pour moi est un classique de Noël que j'adore , le film raconte comment le Père Noël commence à se dire qu'il ne sert plus à rien jusqu'à ce que la mère noël lui demande d'aider Jennifer Baxter à retrouver son père en Californie et de le ramener auprès d'elle et de sa mère et bien entendu Jennifer va décider de faire une fugue et elle tombera nez à nez avec le Père Noël et ils feront le voyage ensemble , ce téléfilm on retrouve plein d'acteurs qu'on s'attendait pas à voir comme Richard Pryor dans le rôle d'un voleur déguisé en Faux Père Noël qui a mit son argent dans le sac de la petite Jennifer , ce film là est génial , on suit les aventures du Père Noël et de Jennifer dans une course effréné qui nous montre que le père noël est important pour tout le monde , même si le film dâte des années 80 il reste un classique indémodable pour le temps des fêtes.

    12-Le Prince Casse-Noisette
    ===================
    Une adaptation excellente inspirée du conte de Hoffman et de la musique de Tchaikovsky , Clara est une adolescente qui fête Noël avec son frère Fritz et sa famille , elle découvre un cadeau que son oncle
    Drosselmeyer a fait et ainsi elle découvre que ce Casse-Noisette est issu d'une malédiction fait par une reine des rats qui la transformez en jouet ainsi Clara devra détruire la malédiction et sauvez le monde des jouets du roi des rats qui a pris le contrôle de sa mère la reine , cette adaptation est pour moi l'une des meilleures adaptations du conte et pour moi c'est une version parlante et non un ballet , j'ai préféré ce dessin animé car l'histoire nous tenait en haleine et même si la suite reste encore à découvrir il reste l'une des meilleures versions à ce jour de ce conte.


    11-Jeunes sans surveillance (VF: Enfants Non Accompagnées / VO : Unaccompanied Minors)
    =====================
    Une comédie des fêtes que j'adore regarder durant le temps des fêtes l'histoire de deux enfants qui
    doivent retrouver leur père durant les fêtes malheureusement il y a une enorme tempête de neige et ils
    doivent aller dans le compartiment des enfants et là ils vont faire la rencontre de d'autres enfants qui font des folies , le jeune garçon et ses amis vont partir a la recherche de sa petite soeur et essayer de fêter Noël à l'aéroport en entendant que leur père vient les chercher , une comédie très drôle , qui nous montre tous les styles d'enfants qui sont , ça ressemble a une version de Breakfast Club version Noël avec des enfants , c'est très drôle et amusant à regarder , attention c'est conseiller aux ados ce film.

    10-Joyeux Noël des Pierrafeux
    ====================
    Je parle de la version de 1977 qui raconte l'histoire de Fred Caillou et d'Arthur Laroche en train d'emmener les cadeaux du Père Noël à travers le monde l'une des meilleures histoires de Noël à ce jour et croyez moi c'est bien mieux que l'adaptation du conte de Noël fait en 1994 , les chansons sont excellentes et pour moi la version québécoise (Car je suis québécois) est excellente et j'aimerais la revoir pour enfin l'enregistrer à la télé.

    9-Une Nuit à l'école
    =============
    Une histoire qui semble terrifiante à souhait et qui pour moi donne un certain frisson qui change des histoires de Noël d'habitude , l'histoire raconte les aventures de deux enfants qui sont coincées dans l'école primaire durant une nuit où les vacances de Noël sont commencées , une histoire où il se passe des choses étranges et des peurs qui font surfaces , un classique de Noël fait au Québec qui selon moi change des histoires qu'on voit à la télé.

    8-Fantômes En Fête (Scroodged)
    =====================
    La version de Bill Murray est selon moi ma version préférée de cette histoire , l'histoire change complètement la donne où un fonctionaire durant les années 80 revoit son passé , son présent et le futur mais dans un aspect complètement fou, une histoire qui selon moi qui faut voir une fois dans sa vie tellement elle change de l'histoire habituelle.


    7-La Petite Fille Aux Allumettes (Version Disney)
    ===============================
    Cette version est sublime , cette adaptation se retrouve en bonus dvd du film La Petite Sirène et je crois que cette adaptation est une des dernières adaptations 2D des studios Disney , (j'ai bien dit "une des dernières adaptations" j'ai pas dit que c'était la dernière) Cette histoire devait faire parti de Fantasia 2000 malheureusement elle n'a jamais été rajouté , la musique est bonne , l'histoire est respectée dans son intégralité et on se sent triste à la fin de voir la petite fille aux allumettes partir avec sa mère dans le ciel.

    6-Blizzard
    ==================
    Oui je met cette version dans mon top 15 des meilleures films de Noël (Bon ok la voix québécoise de Lise Dion dérange un peu mais l'histoire elle est bonne) l'histoire raconte comment une tante qui vient chez une famille décide de raconter a une petite fille malheureuse l'histoire de l'amitié qu'elle a entretenu dans sa jeunesse dans les années 20 avec un renne magique du père noël et comment l'aide de son ami a pu l'aider a devenir une excellente patineuse de patinage artistique , il y a une seule chose que je comprends pas , comment cette petite fille a pu rencontrer un renne du père noël alors que lorsqu'elle raconte l'histoire a la petite fille elle est dans la soixantaine alors qu'elle devrait censer être plus vieille dans le film je me suis demandé si cette femme était en réalité une impostrice qui racontait l'histoire a la place de l'autre femme.

    5-Nez Rouge
    ===========
    Une bonne comédie québécoise qui met en vedette Patrick Huard , Michèle Barbara-Pelletier et Pierre Lebeau , cette comédie est parfaite elle raconte comment un critique de livres devient raccompagnateur a Opération Nez Rouge et racompagne des alcooliques chez eux et naturellement tombe amoureux de l'accompagnatrice qui le suit , il y a tellement de trucs drôles dans ce film , ça ressemble a une comédie américaine mais je trouve que c'est réussit selon moi ,

    4-La Véritable Histoire du Père Noël
    =======================
    Oui un film finlandais dans le pays même où vit le père noël cette histoire est géniale elle raconte comment Nikolas un garçon qui devient orphelin offre des cadeaux de Noëls à tout son village et devient le Père Noël , un film d'un pays qu'on pensait jamais voir , les comédiens sont géniaux et on est en transporter dans l'histoire.

    3-Maman j'ai raté l'avion 1 et 2
    ====================
    C'est un classique indémodable , l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve seul chez lui où ses parents sont parti sans lui une histoire qui est intéressante où le jeune garçon fera tout pour sauver sa maison des malfaiteurs autant les blessures sont drôles mais aussi nous horribile en pensant qu'un jour ou l'autre un enfant décidera de faire ça chez nous et reproduira ça jusqu'à ce qu'on le punisse pour nous avoir subi ce genre de chose.

    2-Boréal Express (VF : Le Pôle Express/ V0 : The Polar Express)
    =======================
    Pour un film d'animation fait par ordinateur , c'est vraiment de la très belle qualité , l'histoire est géniale , les chansons sont magnifiques et la performance de Tom Hanks est indémodable.

    1-La Vie est belle (1946) (VO : It's A Wonderful Life)
    =================================
    Classé N'20 du top 100 des meilleures films de tous les temps , ce film n'a pas pris un ride (Bon d'accord l'idée des étoiles est désuet mais c'était ça l'époque des années 40) l'histoire d'un homme qui a aidé plein de gens dans sa vie et qui voit ce qui se déroulerait si il n'éxisterait pas , on se croirait dans un episode de Twilight Zone quand on voit ce film et même si le film est en noir et blanc il reste un classique qui a jamais été copié et heureusement il restera le classique de Noël par excellence.


    Dernière édition par Tai Kushimura le Dim 25 Nov - 14:03, édité 1 fois
    avatar
    Tai Kushimura


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Votre Top de Noël ! Empty Re: Votre Top de Noël !

    Message par Tai Kushimura Sam 3 Nov - 18:32

    Après mon top 15 des meilleurs films de Noëls selon moi voici le top 15 des pires films de Noëls que je déteste selon moi

    TOP 15 DES PIRES FILMS DE NOËL (Selon Tai Kushimura)
    ======================================

    15-Joyeux Noël Charlie Brown
    ========================
    Oui Oui vous allez me dire (Comment peux-tu mettre ce film dans le décompte des pires films de Noël, il est excellent , c'est un classique ce film , tu as pas le droit de le mettre) Je vais m'expliquer cette episode me trouble je le trouve un peu manqué , oui c'est le premier film de Charlie Brown mais quand on regarde comme il faut, pratiquement tous les personnages dans ce film ont un problème , Charlie Brown veut savoir le sens de Noël et il veut que ce Noël soit le plus beau parce que tout le monde ne l'aime pas , Linus énerve sa soeur , ils doivent faire une pièce mais le problème c'est que tout le monde sont incapables de la jouer et il décide de danser comme des idiots dans la salle et il répète même pas la pièce finalement il décide de s'acheter un arbre de Noël malheureusement tout le monde l'aime pas et là on a le speech de l'histoire de la crèche de Jésus fait par Linus ainsi Charlie Brown décide de sortir dehors , il voit son chien gagner le prix de la meilleure maison ainsi il décide de mettre une boule de Noël sur l'arbre de Noël finalement il découvre que Noël c'est raté ainsi ses amis découvrent le vrai sens de Noël ainsi il répare l'arbre de Noël et ça finit avec le Hark The Herald Angels Sing chanter par tous les personnages , bon j'ai rien à dire avec les chansons et la musique c'est excellent mais l'histoire malgré que c'est le premier film aurait pu être plus pousser qu'une histoire de pièce de théâtre qui pourtant n'a jamais pu se réaliser finalement.

    14-La Course Au Jouet (Jingle All The Way)
    ============================
    Ce film est quand même excellent mais quand on scrute comme il faut , c'est une histoire de Noël qui est franchement ridicule où on se rend compte que les américains ne voit pas comment leur société est frivole quand on le montre d'acheter des jouets a des enfants pour finalement se rendre compte qu'au bout de 3 ans ils finiront à la poubelle , dans l'histoire Arnold Schwarzenneger joue le rôle d'un père qui va acheter un cadeau de Noël à son fils car il a oublié d'aller le voir faire du karaté a une compétition locale il décide donc de se rendre partout dans tout les magasins de jouets de la ville pour le trouver et comme dans tout les bons films d'Arnold on se rend compte que tout le monde est méchant , rie du monde , sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, il y a de la bagarre , des gros mots , des explosions pour finalement finir que le fils de son père se rend compte qui n'a pas besoin du jouet et que son père est son vrai héros tout est bien qui finit bien dans le monde mercantile américain jusqu'à ce que durant qu'Arnold et sa famille met l'étoile dans le sapin sa femme lui demande "est-ce que tu m'as acheté quelques chose pour Noël ?" Oh-Oh !!! (J'attends tes papiers de divorce mon chérie ?) ,

    13-L'Étrange Noël de M. Jack
    ====================
    Je sais que pour la plupart c'est un classique mais pour moi c'est une horreur a dix roues c'est un film d'halloween et aussi un film de Noël réalisé par le maitre du fanstatique et horreur Tim Burton , ça raconte comment Jack la lanterne découvre la fête de Noël et décide de kidnapper le père noël et de mettre l'horreur sur la terre , j'avais 10 ans quand je l'ai vu et depuis je suis incapable de le revoir , vraiment il me fait peur comment on peut voir des personnages horribles et en plus on voit le père noël se choquer devant Jack La Lanterne alors qu'il est l'exemple de la bonté vraiment je suis désolé mais moi ce film si je le revoit je fermerais les yeux au bout de voir des horreurs pareilles. Même les chansons il y a trop.

    12-Sur les traces du père noël 3 (VF : Super Noël méga givré/VO : The Santa Clause 3)
    ========================================================
    En 1994 Disney réalise Sur les traces du père noël (Super Noël/The Santa Clause) un film qui mettait en vedette Tim Allen dans le rôle d'un homme qui remplace le père noël qui est mort et qui devient subitement le nouveau Père Noël , le premier film était excellent , c'est un classique indémodable et Disney voyant la belle affaire décida de réaliser 10 ans plus tard une suite où le Père Noël part à la recherche d'une mère noël mais le comble va au 3ème film où Jack Frost s'invite dans la peau de Martin Short et décide de faire comme avec le classique Un Vendredi Dingue Dingue Dingue (Freaky Friday) de changer de place avec le père noël ainsi le Père Noël devra retrouver sa place et ça finit avec une scène merdique où la petite fille du petit garçon dans le premier film (le sauve avec son amour) change la personnalité de Jack Frost en un être gentil et serviable (Ridicule) pour moi ce film a démoli la trilogie de ce film et depuis je trouve que Disney est le roi du merchandising qui a terni un film originale.

    11-Casse-Noisette (Version 1993)
    ======================
    Cette version m'horribile à tel point que je comprends pas comment ils ont eu l'idée de le faire , ça met en vedette Macaulay Culkin le gars derrière Maman j'ai raté l'avion et tout ce qui fait c'est de danser du ballet avec un narrateur par dessus c'est comme si vous mettrez une grosse vedette comme Justin Bieber et qu'à ce moment il chante pas , il parle pas et qu'a la place il jouerait le rôle du Casse-Noisette et danserait rien que du ballet vraiment la pire idée du siècle je sais pas pourquoi Warner Bros. a eu l'idée de montrer le ballet en mettant une grosse star mais là si vous voulez vendre un spectacle de ballet laissez les professionnelles le faire et non a un acteur populaire.

    10-Un Noël à la course (VF : Sacré Père Noël / VO : I'll Be Home For Christmas)
    ====================================================
    Sorti directement en vidéo en 1998 l'histoire met en vedette Jonathan Taylor Thomas c'est aussi le dernier film qui le met en vedette a la suite de ça Disney le jettera dehors car il est trop vieux , le film raconte l'histoire de Jake Wilkinson, un étudiant au Palisades College en Californie, égocentrique, combinard et tricheur, est fou de joie : son père lui donnera une Porsche seulement s'il passe Noël en famille. Mais à quelques jours de la fête sacrée, Jake se réveille en plein désert californien, seul et sans argent, avec un costume de Père Noël et une barbe collée au menton ! Prêt à tout pour éviter que son cadeau ne lui échappe, il devra voler, mentir, courir, intimider et faire de la luge pour aller sur la côte est, et récupérer son cadeau le plus cher : son amour envers Allie Henderson. (Est-ce que j'ai quelques chose à rajouter à ça) (C'est ça le style mercantile américain Pensez Gros et finalement
    finir en zéro comme Arnold)

    9-À la recherche du chien Noël (VF = La Mission Du Chien Noël / VO = The Search of Santa Paws)
    =======================================================
    Keystone Entertainment est un studio canadien depuis 1995 qui nous écoeure en réalisant des adaptations de films mettant en vedette des histoires de chiens qui parlent et là dans ce film le chien Noël doit sauver le père noël devenu amnésique pour que noël soit sauvé on dirait que tous les films mettant en vedette des chiens ont franchement pas d'allure , on met des chiens dans l'espace , on met des chiens qui fête Noël l'Halloween , Pâques et autres, il y en a tellement et ce film là est ridicule où ce chien est née des fontes de glaces (Est-ce que j'ai quelques chose à rajouter) et le pire c'est que toutes les chansons sont chantées en anglais (Et ma question : Pourquoi ? Pourquoi mettre des chansons en anglais pour Noël pour les tout petits , les enfants comprendront rien a ce que les personnages disent ? Pourquoi on a laissé faire ça ? Svp , si vous m'écoutez arrêtez d'abuser des chiens , les gens sont pas des poissons rouges quand même !

    8-Le Grincheux (Version 2002) (VF/VO = Le/The Grinch)
    ===========================
    Ce film ont l'attendait depuis longtemps mais lorsqu'on a vu l'adaptation de 2002 on a vu des histoires rajoutées au film original des années 60 qui n'était pas là-dedans , certains personnages ont l'air stupide et ont l'air plus cupide que le Grincheux et on comprend pourquoi le Grincheux vole les jouets de Noël mais le pire reste le titre québécois "Le Grincheux" et que durant tout le film le personnage est prénommé "Le Grinch" pourquoi on a donné un titre français au Québec et on a gardé le nom anglais dans la version française , je comprends pas Universal de nous avoir affliger ça on aurait pu le doubler au Québec et malheureusement Ron Howard déteste le doublage québécois et c'est pour ça qui se retrouve dans le top 15 des pires films de Noëls.

    7-Les Contes Classiques de Noëls
    =======================
    Lorsqu'en 2002 les productions de la 15e Avenue à Québec ont eu l'idée d'adapter des contes issu des traditions de Noël on s'attendait a quelques chose même les histoires sont tellement pauvres , les voix dans le deux premiers films sont abominables , le premier film "L'Histoire de l'arbre de Noël" est une histoire manqué , c'est une histoire qui a un plan séquence dans le même endroit pendant 30 minutes comment vendre une histoire de Noël qui est plate , le deuxième "L'histoire du bas de Noël"L'histoire d'enfant pauvre qui veulent fêter Noël dans une famille , ils chantent Noëls avec des voix d'enfants et
    après ça l'histoire est détruite lorsqu'on se rend compte que c'est une voix d'adulte doublée par Stéphane Crête qui fait la voix des enfants vraiment une mauvaise idée , les 3ème et 4ème s'en sort mieux mais vraiment des histoires qui manquent de création je suis désolé mais ça en fait pas des classiques de Noëls inoubliables a regarder avec des enfants , même les jeux sur CD-Rom dans le coffret sont injouables.

    6-Quatres Noëls (VF = Tout...sauf en famille / VO = Four Christmasts)
    ========================
    Mettant en vedette Vince Vaughs et Reese Witherspoon , les américains aiment ça faire des comédies de Noëls où on voit des familles qui ternissent notre vie ainsi le couple mettant en vedette Vince Vaughs et Reese Witherspoon décide de fuir pour aller dans le sud malheureusement tout les vols sont annulées et ainsi le couple n'a pas d'autres choix que d'aller fêter Noël chez leurs familles qui ont détruit leurs vies on y rajoute du langage vulgaire , de la violence , des conneries , des mensonges on ridicule les gens et on rit d'eux pour finalement se rendre compte qu'ils sont importants a nos yeux (Finalement je préfèrerai le voyage dans le sud papa ?)

    5-Le Sapin a des boules (VO = National Lampoon's Christmas Vacation)
    ==============================================
    Je sais ce film est un classique mais encore une fois on est encore dans l'univers mercantile américain , que tout doit être gros , tout doit être beau , tout doit être idiot et finir en zéro , on va montrer tellement que ça va être le meilleur Noël au monde avec une famille qui dérange pour finir finalement à découvrir le vrai sens de Noël je suis désolé mais j'ai jamais aimé ce film pour tout l'or du monde , on le repasse à chaque année et les gens la redemande de le voir à la télé mais j'ai jamais accroché à ce film désolé mais pour moi ce film mérite pas mon approbation.

    4-Mixed Nuts
    =============
    L'Adaptation Américaine du classique du film français Le Père Noël est une ordure , ce film a été un échec a sa sortie en 1994 , tout le film est ennuyant , Steve Martin , Adam Sandler , tous les acteurs font pitié je suis désolé mais vraiment ne faites pas ce que le monde ne fait pas , ça vous rassemblera pas désolé de vous dire mais reproduisez-pas les mêmes choses dans une autre adaptation qui ne fonctionnera pas désolé mais moi Mixed Nuts désolé ce sera au feu dans la cheminée que je la mettrai dans le foyer.

    3-Affreux Noël (VF = Famille à louer / VO = Surviving Christmas)
    ==========================================
    Ce film a vraiment eu un mauvais sort a sa sortie , sorti le 20 Octobre , 10 jours avant L'Halloween , ce film a sorti au mauvais mois de l'année Ben Affleck cherche une famille pour vivre le parfait Noël et évidemment il va vouloir le détruire à tout prix , désolé mais Ben Affleck a choisi son mauvais mois pour le sortir son film , c'est comme si par exemple on sortirait une adaptation du jeu vidéo en film de Lapin Malin qui se déroulerait dans le monde de Pâques et que le film sortirait durant le temps des fêtes je suis désolé mais les distributeurs américains sortez vos films de Noëls au bon moment et non à la dernière minute.

    2-Méchant Père Noël (VF = Très Méchant Père Noël , VO = Bad Santa)
    ========================
    Billy Bob Thornton je le déteste complètement, il a joué tellement dans de mauvais films qui me déçoit totalement , dans ce film Billy joue le rôle d'un malfrat et de son compasse qui va vouloir ternir le Noël de tout le monde jusqu'à ce qui rencontre un petit garçon grasouillet (Ou plutôt un grand garçon) qui va vouloir changer sa vie , ce film montre tellement la laideur dans ce film , la violence est au rendez-vous , le langage est disgracieux et Billy Bob Thornton est laid a voir , vraiment si vous voulez un film de Noëls qui le ternise louez ce film ça va le détruire pour vrai.

    et le grand No'1 vont à

    1- Scroodge ou Un Conte de Noël (Toutes les versions sauf celle de Bill Murray)
    ============================================
    Oui je met toutes les versions de ce classique parce que le problème il y en a trop , je sais pas pourquoi que les américains aiment tellement refaire ce conte mais le problème c'est qu'à chaque année une nouvelle version sort à la télé , si vous changez de poste durant la journée vous tomberez sur cette histoire , tous les dessins animés , toutes les emissions ou presque ont adapté ce conte : la version Barbie , la version Looney Tunes , La Version Star Trek , la Version 101 Dalmatiens , la version Pierrafeu , la version Simpsons tellement de versions qui se ressemble ou encore on l'adapte dans différents styles en animation 2D , en 3D CGI , en marionnettes , en version chien , pratiquement il y a toujours une version qui se ressemble , ce que je voudrais c'est que les américains arrête de la reprendre , on a suffisament presser le citron avec ce conte même Charles Dickens dans sa tombe doit en avoir assez, conseil aux américains : Lisez le journal avant Noël , il y a des enfants dans les écoles qui écrivent des contes de Noël et qui les publie dans les journaux locaux, vous découvriez des jeunes auteurs qui aurait beaucoup de talents à écrire des nouveaux contes de Noël croyez-moi !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:39