Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Court-fiction: Repas de noces

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14427
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Court-fiction: Repas de noces Empty Court-fiction: Repas de noces

    Message par Stéphane Dumas Ven 2 Aoû - 11:43

    Voici une petite uchronie sur la fin de Goldorak de type "drabble" alias court-fiction. Au lieu de voir Actarus retourner sur Euphor avec Phénicia. Il reste sur Terre et se marrie avec Vénusia. 

    On voit Vénusia au repas de noces avec son père Rigel, elle est très choqué contre Rigel. 

    Vénusia: Papa! Tu aurais pu trouver un autre moine pour la cérémonie!
    Rigel: Ce n'est pas ma faute ma chérie, le moine de mon village était occupé et il m'avait recommandé son ami.
    Vénusia: Et quel ami! Regarde-le, il n'arrête pas de s'empifrer et quel gaspilleur! À peine il prends une bouchée de pomme, il le jette à terre ainsi que ce morceau de poulet! 
    Rigel: Vénusia, je t'en prie! C'est seulement un gros gras sans aucune importance! 
    Vénusia: Si ce moine est sans aucune importance alors pourquoi des soldats de je ne sais où essaie de le capturer et il les repousse avec son gros ventre quand il entrechoque pas leur têtes? 
    Frère Tuck: Dites ma chère, ça ne vous dérangerais pas d'arrêter de me critiquer! Si je déteste une chose pendant les repas, c'est d'être interrompu pendant un repas quand ce n'est pas vous c'est le Shérif de NOTT qui m'envoie ses soldats et qui fait des jérémiades!
    Shérif de NOTT (regardant ses soldats qui sont K-O): Idiots! Je suis entouré d'idiots! J'ai demandé des soldats et on m'envoie des idiots! Ahhh!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:20