Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Owen Hart : 20 ans déjà!

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Owen Hart : 20 ans déjà! Empty Owen Hart : 20 ans déjà!

    Message par Stéphane Dumas Ven 24 Mai - 17:53

    https://radiox.com/contenu/20-ans-la-mort-en-direct-dowen-hart-dans-la-wwf
    https://www.rds.ca/grand-club/billet/owen-hart-20-ans-déjà-1.6794303


    Ce que représentait Owen Hart pour moi

    Étant un amateur de lutte professionnelle né en 1986, la décennie 90 fût marquante dans mon imaginaire de l'enfance jusqu'au début de l'adolescence. À cette époque, dû à une certaine innocence, ce que nous observions au travers nos télévisions cathodiques était réel. Bien qu'être amateur de ce sport spectacle pouvait être considéré comme marginal, j'étais toujours au fait de ce qui ce passait dans le monde de la lutte, que ce soit par les émissions de télévision, les magasines ou les cassettes VHS qu'on pouvait se procurer au Vidéogie du boulevard Laflèche à Baie-Comeau.