Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

les navigateurs Brave et Palemon

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 5160
Date d'inscription : 07/07/2012

les navigateurs Brave et Palemon Empty les navigateurs Brave et Palemon

Message par Stéphane Dumas le Sam 26 Jan - 16:11

On a eu Netscape Navigator, Internet Explorer devenu depuis Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome et maintenant voici Brave et Palemoon.
https://www.clubic.com/navigateur-internet/actualite-849321-brave-cap-5-5-utilisateurs-actifs.html


Fort de sa politique de respect de la vie privée et de son modèle économique novateur, Brave vient d'annoncer avoir dépassé les 5,5 millions d'utilisateurs actifs par mois durant l'année 2018. 

Une belle croissance qui se concrétise aussi avec les éditeurs vérifiés (Brave Rewards) qui sont sept fois plus nombreux à avoir fait confiance au navigateur open source depuis début 2018.

Cinq fois plus d'utilisateurs actifs
Un million d'utilisateurs actifs par mois, c'est ce que comptait Brave début 2018. Un bien joli chiffre, compte tenu de la relative jeunesse du navigateur, dont l'idée a été lancée en 2016 et concrétisée grâce à une collecte de fonds de 7 millions de dollars.

Cependant, les chiffres ont bien évolué depuis début 2018, puisque Brave revendique à l'heure actuelle pas moins de 5,5 millions d'utilisateurs actifs par mois, soit un bond significatif de la croissance multiplié par cinq, croissance qui devrait sans aucun doute continuer sur cette lancée en 2019.

En parallèle, ce sont désormais plus de 28 000 éditeurs de site web et créateurs de contenus (Twitch, YouTube) qui ont placé leur confiance dans le programme Brave Rewards, alors qu'ils étaient seulement 4 000 éditeurs vérifiés début 2018. Cette croissance multipliée par sept en à peine un an a incité les équipes de Brave à faire évoluer rapidement le système de récompense basé sur le Basic Attention Token (BAT). D'importantes améliorations seront par ailleurs déployées en 2019, grâce à la version 1.0 de Brave ainsi que de Brave Ads, qui viendra récompenser les utilisateurs pour l'affichage des publicités BAT.



Un article datant de 2012 sur Palemoon, les articles récents sont dans la langue de Shakespeare.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche310200-pale-moon.html
https://betanews.com/2018/08/16/pale-moon-28-unveils-major-under-the-hood-changes-and-improvements/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 15:03