Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fillion défend Néron et détruit Guy A!

Partagez
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4029
Date d'inscription : 07/07/2012

Fillion défend Néron et détruit Guy A!

Message par Stéphane Dumas le Lun 21 Jan - 16:05

Le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle dimanche soir a fait des vagues, plusieurs reprochant le ton agressif de la femme d'affaire, Jeff Fillion de CHOI Radio X a plutôt défendu Néron, disant que oui le ton pouvait différer entre l'invitée et les animateurs de la grande messe du dimanche soir, mais que le problème n'était pas les invités mais plutôt l'animateur!

Néron, qui a fait la manchette depuis une semaine particulièrement dans le journal La Presse suite à des revers financiers, était invitée à exprimer son point de vue. Fillion, en entendant des extraits a eu une tout autre perception: «Premièrement j'ai pas compris l'histoire du ton, le ton est parfait, le problème du ton est un problème du show qui est plate à mourir. Elle, elle arrive avec une drive. Est-ce que c'est un défaut d'avoir une drive au Québec?» s'est questionné l'animateur avant d'en rajouter: «C'est tu un défaut d'avoir de l'énergie au Québec? C'est tu un défaut d'arriver puis de parler avec cœur et d'être passionné au Québec? C'est tu un défaut de se défendre au Québec?»

Fillion a continué en disant que les gens auraient mieux aimé avoir quelqu'un qui s'écrase devant Guy A. en parlant de ses dépressions, qui prend des médicaments, qui se met à pleurer à l'antenne. «Une fighteuse ça dérange» a conclu l'animateur.

Entendu sur JeffFillion.com avec Jeff Fillion, Doom et Gerry le 21 janvier 2019

Durée: 15:47 
Publié par: CHOI981RE
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Fév - 15:41