Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Apple produira une série sur Charlie Brown

    Baghera
    Baghera
    Admin


    Messages : 1641
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 50

    Apple produira une série sur Charlie Brown Empty Apple produira une série sur Charlie Brown

    Message par Baghera Ven 14 Déc - 21:08

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1142096/charlie-brown-snoopy-peanuts-nouvelle-serie-animee-apple-plateforme-video?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    avatar
    Millie3Graduent
    Invité


    Apple produira une série sur Charlie Brown Empty Re: Apple produira une série sur Charlie Brown

    Message par Millie3Graduent Mar 2 Aoû - 5:15

    Cette série est bien importante. Mais en ce qui concerne des appareils Apple, je crois que je dois remplacer mon MacBook à Ipad. Quesque vous en penser maintenant.
    avatar
    jofrainier


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/04/2022

    Apple produira une série sur Charlie Brown Empty Re: Apple produira une série sur Charlie Brown

    Message par jofrainier Mar 2 Aoû - 7:57

    Vous savez, nous devons être plus complets dans ce domaine, car il joue un rôle important, essentiellement avec Apple. Je cherchais une alternative qui m'aiderait toujours. J'ai trouvé des infos sympas ici https://setapp.com/ et je savais plus comment trouver des alternatives de Notepad pour MacBook. vous pouvez donc également l'utiliser pour vous-même si vous rencontrez des problèmes similaires aux miens.

    Contenu sponsorisé


    Apple produira une série sur Charlie Brown Empty Re: Apple produira une série sur Charlie Brown

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:06