Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nicky Larson (City Hunter)

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 3480
Date d'inscription : 07/07/2012

Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Dim 4 Nov - 9:34

Nicky Larson (nom original de la série est City Hunter) n'a pas été diffusé au Québec, dommage car il aurait pu être une alternative à certains séries pour ados sur Vrak-tv. 

Fiche de Planète-Jeunesse 
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-160-nicky-larson.html


Nicky Larson (Ryo Saeba en VO) est un tueur à gages associé avec Tony Marconi (Hideyuki Makimura) au sein d'une agence de détectives privés. Tony se charge de trouver les clients tandis que Nicky se concentre sur les tâches plus physiques. Il utilise notamment comme arme favorite, un colt python 357 Magnum, et est un véritable champion de tir (on apprend à la fin de la seconde série qu'il a participé à des guérillas durant sa jeunesse).
Les deux compères se sont spécialisés dans la protection de personnes, particulièrement les belles jeunes femmes, pour satisfaire Nicky, qui ne se contrôle plus dès qu'il en voit une. Mais malheureusement Tony est abattu par un tueur professionnel et Nicky se retrouve un peu malgré lui avec Laura (Kaori), la sœur cadette de Tony, comme nouvelle partenaire. 
Elle tombe rapidement amoureuse de lui et lui s'est également attaché à elle mais préfère ne pas le montrer. En effet, il veut conserver sa liberté (et surtout pouvoir harceler les jolies clientes !). De plus, Laura est un véritable garçon manqué, et est très jalouse ce qui vaudra de très célèbres et terribles raclées avec sa célèbre massue. Le tandem Nicky/Laura est parfois sollicité par Hélène Lamberti (Saeko Nogami), une charmante et dangereuse officier de police qui règle rarement ses dettes mais qui leur facilite le travail, et aussi sa sœur Raquel, qui est elle aussi sous le charme de Nicky. Il existe enfin une collaboration tacite avec Falcon dit "Mammouth", un terrible professionnel du milieu, expert dans le maniement des explosifs, qui deviendra plus tard un très bon ami bien qu'il ne soit pas très expressif...

Générique


Il y eu même une adaptation live-action avec Jackie Chan


Et parlant de live-action,
https://www.planete-jeunesse.fr/forum3/viewtopic.php?p=81957#p81957

Stéphane Dumas

Messages : 3480
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Lun 5 Nov - 16:16

Bande-annonce du film live-action Nicky Larson qui sortira en salles en France en février 2019.


Et une réaction sur la bande-annonce.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 15:27