Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nicky Larson (City Hunter)

Partagez
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Dim 4 Nov - 9:34

Nicky Larson (nom original de la série est City Hunter) n'a pas été diffusé au Québec, dommage car il aurait pu être une alternative à certains séries pour ados sur Vrak-tv. 

Fiche de Planète-Jeunesse 
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-160-nicky-larson.html


Nicky Larson (Ryo Saeba en VO) est un tueur à gages associé avec Tony Marconi (Hideyuki Makimura) au sein d'une agence de détectives privés. Tony se charge de trouver les clients tandis que Nicky se concentre sur les tâches plus physiques. Il utilise notamment comme arme favorite, un colt python 357 Magnum, et est un véritable champion de tir (on apprend à la fin de la seconde série qu'il a participé à des guérillas durant sa jeunesse).
Les deux compères se sont spécialisés dans la protection de personnes, particulièrement les belles jeunes femmes, pour satisfaire Nicky, qui ne se contrôle plus dès qu'il en voit une. Mais malheureusement Tony est abattu par un tueur professionnel et Nicky se retrouve un peu malgré lui avec Laura (Kaori), la sœur cadette de Tony, comme nouvelle partenaire. 
Elle tombe rapidement amoureuse de lui et lui s'est également attaché à elle mais préfère ne pas le montrer. En effet, il veut conserver sa liberté (et surtout pouvoir harceler les jolies clientes !). De plus, Laura est un véritable garçon manqué, et est très jalouse ce qui vaudra de très célèbres et terribles raclées avec sa célèbre massue. Le tandem Nicky/Laura est parfois sollicité par Hélène Lamberti (Saeko Nogami), une charmante et dangereuse officier de police qui règle rarement ses dettes mais qui leur facilite le travail, et aussi sa sœur Raquel, qui est elle aussi sous le charme de Nicky. Il existe enfin une collaboration tacite avec Falcon dit "Mammouth", un terrible professionnel du milieu, expert dans le maniement des explosifs, qui deviendra plus tard un très bon ami bien qu'il ne soit pas très expressif...

Générique


Il y eu même une adaptation live-action avec Jackie Chan


Et parlant de live-action,
https://www.planete-jeunesse.fr/forum3/viewtopic.php?p=81957#p81957
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Lun 5 Nov - 16:16

Bande-annonce du film live-action Nicky Larson qui sortira en salles en France en février 2019.


Et une réaction sur la bande-annonce.
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Mar 4 Déc - 17:47

2ème bande-annonce du film Nicky Larson.
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Mar 18 Déc - 8:42

Vlogue sur le film posté par TheFilmTalker.
J'ai eu la (chance ?) d'assister à la toute 1ère projection du film Nicky Larson et le parfum de cupidon. La sortie est prévue pour le 6 février mais je ne pouvais attendre de vous livrer ma critique du film tant que c'est encore frais dans mon esprit.

L' adaptation du célèbre manga japonais est donc réalisé par Philippe Lacheau, avec Elodie Fontan, Didier Bourdon, Tarek Boudali et Paméla Anderson !

Fan de City Hunter / Nicky Larson, préparez vous bien psychologiquement avant d'entrer dans la salle !
Après une bande annonce désastreuse, est-ce que le résultat final est une bonne surprise ?

Réponse dans la vidéo avec une critique Yin et Yang.

avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Ven 18 Jan - 9:30

Une autre critique.
http://www.courte-focale.fr/cinema/critiques/larson-parfum-cupidon-philippe-lacheau-2018/


En osant une adaptation live de la série animée City Hunter, la bande à Philippe Lacheau aura suscité bien des craintes de la part des fans les plus nostalgiques. Maintenant que le film est là, il est grand temps de vérifier si ce nouveau Nicky Larson ne craint personne…
Vous connaissez le croissant ? Non, pas la viennoiserie bien chaude et bien beurrée qu’on amène le matin au bureau pour faire plaisir aux collègues, mais tout simplement cette forme curieuse qui, suivant la façon dont on la regarde, peut évoquer la joie ou la tristesse ? Cette forme, c’est en fait celle de la bouche du fan hardcore, jamais remis de ses souvenirs de jeunesse les plus animés (dans tous les sens du terme), et qui, devant l’annonce d’une adaptation live de sa madeleine de Proust, a choisi d’adopter la plus atterrée des attitudes avant de brutalement inverser le sens de la courbe. Ce fan, c’est un peu nous, à vrai dire. Et il semble capital de faire un mea culpa avant même de rentrer dans le vif du sujet. N’y allons pas par quatre chemins : on retire sur le champ toutes les conneries et tous les aprioris haineux que l’on avait pu déverser sur cette adaptation live très redoutée de Nicky Larson (alias City Hunter pour les puristes). En effet, force est de constater que le film de Philippe Lacheau a pour fonction principale de parler au cœur du fan, d’utiliser une intrigue cuisinée façon Le Petit Chef pour lui faire se remémorer les fétiches visuels et sonores qui ont laissé une trace dans son bagage pop-culturel, et ce sans cette tendance nauséabonde visant à débiter du fan-service à la pelle pour se mettre les geeks nostalgiques dans la poche – l’effet est nul sans une connaissance adéquate du matériau d’origine. Un pur film de fan, fait par des fans, et destiné aux fans ? L’anti-Dragonball Evolution sur tous les points ? Cent fois oui, mais si l’on laisse ces aspects-là de côté, le résultat final ne se limite clairement pas à cela, ne serait-ce que par la place de choix qu’il trouve dans ce registre de plus en plus saccagé de la comédie d’action française et grand public.
avatar
Stéphane Dumas

Messages : 4239
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Stéphane Dumas le Mar 29 Jan - 17:43

Une autre critique.

Contenu sponsorisé

Re: Nicky Larson (City Hunter)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 14:11