Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

«À Montréal c'est pas des amateurs de hockey c'est des amateurs du Canadien» —Claude Poirier

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 2964
Date d'inscription : 07/07/2012

«À Montréal c'est pas des amateurs de hockey c'est des amateurs du Canadien» —Claude Poirier

Message par Stéphane Dumas le Lun 30 Avr - 8:42

Belle surprise à la ligne ouverte de Bonsoir les Sportifs au 98,5 FM hier soir alors que le célèbre enquêteur infatigable Claude Poirier a appelé pour donner son avis sur la loterie du repêchage de la LNH alors que tous étaient en attente pour savoir à quel rang le Canadien allait repêcher.



«Boston 6 Tampa Bay 2 cet après-midi» a dit Poirier dès le départ alors que l'animateur Yannick Bouchard ne l'avait pas encore reconnu. «Un premier choix c'est pas garantie à 100% on l'a déjà vu dans le passée» a a-t-il dit pour rassurer les fans du CH. Il a parlé de Patrice Bergeron à Boston qui n'a pas été un premier choix et de d'autres joueurs qui ont été repêché sur le tard et qui sont pourtant devenus dominant. Il a aussi baissé les attente de ceux qui s'attendent à avoir un joueur de concession alors que même Crosby n'a pas été dominant lors de ses premières années avec les Penguins.



Mais le fait saillant de son appel fut la craque envoyée aux fans du tricolore: «Malheureusement à Montréal, c'est pas des amateurs de hockey, c'est des amateurs du Canadien!» a dit Poirier qui a fait référence au manque d'intérêt des amateurs du CH aux séries Stanley actuelles malgré le spectacle exceptionnel offert.



Entendu le 28 avril 2018 dans Bonsoir les Sportifs avec Ron Fournier au 98,5 FM et le réseau des radios parlées de COGECO.


Duration: 03:15 
Published by: Le985RE
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 23:12