Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réjean «ému aux larmes» de voir Markov soulever la Coupe Gagarin!

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 2964
Date d'inscription : 07/07/2012

Réjean «ému aux larmes» de voir Markov soulever la Coupe Gagarin!

Message par Stéphane Dumas le Lun 23 Avr - 19:25

Dans un moment un peu plus léger de sa chronique de ce matin au 91,9 SPORTS, Réjean Tremblay s'est dit «ému» de voir l'ex-numéro 79 du Canadien Andréï Markov soulevé la Coupe Gagarin, l'équivalent de la Coupe Stanley dans la KHL.

«Quessé tu penses que j'ai fait dans le bain hier après-midi?» a demandé Réjean , en expliquant à Michel Langevin et Enrico Ciccone ou il était quand il a écouté les dernières minutes du match opposant l'équipe de Markov le Ak Bars de Kazn au CSKA de Moscou sur son «blaster» qui lui sert normalement à écouter du Mozart.

Les animateurs se sont payés un peu la tête de Réjean qui a peut-être voulu chatouiller une fois de plus la direction du Canadien, très en vacances depuis la fin de la saison régulière alors que les séries de la LNH vont bon train.

«Bravo André, et si tu passes nous voir cet été, ramène nous la coupe» a dit Réjean dans un fou rire collectif! «Moi voir la Gagarin sur un club de golf, appelez-moi je vais être là...» a conclut le chroniqueur du journal de Montréal.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 23 avril 2018 (RNC MÉDIAS).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 19:48