Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

«Il a un peu massacré la défensive...tout part de la» —Chantal Machabée

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 3259
Date d'inscription : 07/07/2012

«Il a un peu massacré la défensive...tout part de la» —Chantal Machabée

Message par Stéphane Dumas le Lun 23 Avr - 9:41

En entrevue à La Soirée est (encore) jeune pour le lancement de son livre soulignant sa carrière comme journaliste sportif à RDS depuis une trentaine d'année, Chantal Machabée a bien voulu réagir aux propos des dirigeants du Canadien qui ont dénoté un problème d'attitude pour expliquer la saison désastreuse de leur équipe cette année.

«Moi je pense qu'il était trop gêné de dire qu'il y avait un manque de talent» dira Machabée lorsqu'on lui a demandé si elle croyait Marc Bergevin qui avait souligné le problème d'attitude lors du bilan de fin-de-saison. «C'était pas son intention mais il a un peu massacré la défensive, et tout part de là. On dit toujours qu'on construit une équipe de hockey par en arrière, gardien et défenseurs, et une des raisons pour laquelle les attaquants du canadien n'ont pas produit cette saison, c'est que, tout simplement, la rondelle ne sortait pas de la zone» a ajouté celle qui a vu de très près les 30 dernières saisons du CH.

Machabée a aussi souligné au passage que Markov était le meilleur défenseur du Canadien dans les jeux de transition l'an passée, mais qu'il n'avait pas été remplacé. Elle a ajouté que Shea Weber, malgré qu'il est un bon défenseur, n'était pas le plus habile pour sortir la rondelle de sa zone.


Entendu à «La soirée est (encore) jeune» avec Jean-Phillipe Wauthier, Fred Savard, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet le 21 avril 2017 à Ici Première, la radio de Radio-Canada.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 8:08