Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Beauchamp quitte le CH: «On entre dans une ère de changement chez le Canadien» —Réjean Tremblay

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 3261
Date d'inscription : 07/07/2012

Beauchamp quitte le CH: «On entre dans une ère de changement chez le Canadien» —Réjean Tremblay

Message par Stéphane Dumas le Jeu 29 Mar - 23:16

Beauchamp quitte le CH: «On entre dans une ère de changement chez le Canadien» —Réjean Tremblay 
Description:
Au micro de Jean-Charles Lajoie aujourd'hui, Réjean Tremblay a parlé de l'annonce du départ de Donald Beauchamp de l'organisation du Canadien le 15 mai prochain.

Il occupait le poste de vice-président principal des communications et s'était s'est joint à l'organisation le 24 août 1993 en tant que directeur des communications et avait été promu au poste de vice-président des communications et relations communautaires en 2002.

Jean-Charles risque même le nom de son futur remplaçant...

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 29 mars 2018 (RNC MÉDIAS).

Duration: 13:43 
Published by: CKLXSPORT


Stéphane Dumas

Messages : 3261
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Beauchamp quitte le CH: «On entre dans une ère de changement chez le Canadien» —Réjean Tremblay

Message par Stéphane Dumas le Ven 30 Mar - 17:16

L'ex-coach du Canadien Jacques Martin, maintenant assistant entraineur des Penguins, a parlé sur les ondes du 91,9 SPORTS du départ de Donald Beauchamp cette semaine qui occupait le poste de vice-président principal des communications de l'équipe depuis 25 ans.


Questionné sur la latitude qu'il avait en tant que coach du CH pour parler aux médias en dehors des points de presse, Martin a affirmé que l'approche du Canadien était différente de cette des autres équipes auxquelles il a évolué comme les Sénateurs ou c'était l'opposé a-t-il dit en ajoutant «on devait vendre des billets à Ottawa, essayer de remplir le stade» a-t-il dit pour justifier sa présence plus régulière dans les médias à ce moment.

«C'est sur qu'à Montréal, j'aurais aimé personnellement parler plus souvent [dans les médias] ça aide à l'image de l'équipe, ça aide aux gens de pouvoir comprendre les personnes en poste qui ont souvent des décisions difficiles à prendre, de connaitre un autre côté de ton directeur général, de ton entraineur...» a dit Martin qui a expliqué qu'à Pittsburgh, les coachs faisaient régulièrement des interventions dans les médias.

Puis Enrico Ciccone a demandé à Martin de façon ironique si il y avait des gens qui l'avait empêcher de parler dans les médias alors qu'il était avec le Canadien. Martin a répondu avec toute sa sagesse et sa diplomatie en disant que malgré que personne l'empêchait de le faire, que les demandes étaient plutôt dirigées à l'organisation, donc une étage plus haut que lui à l'époque et qu'il respectait ces façons de faire en tant qu'employé du tricolore à ce moment.

En gros, Montréal n'avait pas à remplir l'aréna, et à aller chercher de nouveaux fans via les médias, contrairement à des marchés plus petits pour le hockey comme Ottawa ou Pittsburgh, et disons-le, la plupart des autres marchés de la LNH.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 30 mars 2018 (RNC MÉDIAS).

Published about 7 hours



https://www.radioego.com/919sports/media/jaurais-aime-parle-plus-souvent-aux-medias-quand-jetais-a-montreal-jacques-martin
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 13:41