Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

«Carey Price réagit en sans-dessein...je commence un ti-peu à avoir mon voyage» —Ron Fournier

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 2964
Date d'inscription : 07/07/2012

«Carey Price réagit en sans-dessein...je commence un ti-peu à avoir mon voyage» —Ron Fournier

Message par Stéphane Dumas le Mar 27 Mar - 12:48

Le rituel du «salue à la foule» par les joueurs à la fin d'une victoire du Canadien au Centre Bell en levant leur bâton dans les airs est totalement ignoré par Carey Price depuis un certain temps. Hier après une rare victoire du CH cette saison, Ron Fournier a pété sa coche sur le #31 du CH en disant qu'il avait réagi «encore en sans dessein».



Le populaire animateur de fin-de-soirée sur le réseau des Canadiens souhaite maintenant avoir une réponse de Price. «Je pense qu'un moment donné, j'aimerais ça en tabarouette que quelqu'un avant la fin de la saison lui pose la question...». Fournier, alors accompagné des «voix» du Canadien à la radio, Martin McGuire et Dany Dubé, a jeté un froid dans la conversation en déclarant sa grande frustration envers l'attitude de Price.



Ron a même suggéré la question: «T'as pas gagné depuis le Superbowl chum, t'as pas une victoire depuis le 4 février dernier, ce soir ton équipe, toi, jouez bien, t'as pas d'étoile, pas grave, mais pourquoi t'agis ainsi? Pourquoi tu vas pas au centre? Parce que Ronald, et plusieurs autres amateurs, attendent que tu t'en ailles au centre, nous envoie un petit tata comme tous les autres». a dit calmement l'ancien arbitre de la LNH tout en avouant que la question était difficile à poser, mais pense que c'est nécessaire. «J'aimerais ça savoir» a dit Ron qui a interpellé la direction du CH, au nom des amateurs qui paient le gros prix pour assister aux matchs et qui restent jusqu'à la fin des matchs locaux pour avoir la chance d'acclamer les joueurs dont le gardien le mieux payé de la LNH dès l'année prochaine avec un contrat qui lui rapportera 10.5 millions par année jusqu'en 2025-2026.



Entendu le 26 mars 2018 dans Bonsoir les Sportifs avec Ron Fournier au 98,5 FM et le réseau des radios parlées de COGECO.


Durée: 06:19 
Publié par: Le985RE
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 23:13