Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Commotion cérébrale: Simon Gagné n'endossera pas une poursuite contre la LNH

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 3468
Date d'inscription : 07/07/2012

Commotion cérébrale: Simon Gagné n'endossera pas une poursuite contre la LNH

Message par Stéphane Dumas le Lun 5 Mar - 15:15

Description:
Avec les différents reportages, documentaires et films sur les répercussions des commotions cérébrales dans le sport professionnel, les athlètes sont de plus en plus appelés à s'exprimer sur le sujet.

Ce matin c'est Simon Gagné, qui a joué avec plusieurs équipes dans la LNH durant près de 15 saisons, de dire ce qu'il pensait de la situation. Il a affirmé avoir eu 7 ou 8 commotions dans sa carrière. Il a expliqué comment s'était de vivre avec ces commotions, le traitement, le retour au jeu par la suite.

Gagné a dit ne pas en vouloir aux personnes qui l'on entouré suite à ces différentes commotions et a avoué qu'il ne signerait pas pour appuyer une poursuite éventuelles contre la LNH. «Je ne pense pas, j'ai eu une belle carrière, on était au courant un peu que ça faisait partit de la game, que ça pouvait être un danger. On me re-proposerait d'avoir la même carrière avec les mêmes blessures que j'ai eu, je re-signerais en bas de ça et referait la même chose» a-t-il dit en avouant que les choses seraient peut-être différentes si il avait des symptômes et des répercussions plus grave actuellement, ce qui n'est pas le cas.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 5 mars 2018 (RNC MÉDIAS).

Duration: 13:26 
Published by: CKLXSPORT


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 20:13