Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Entrevues avec Vincent Lecavalier

Partagez

Stéphane Dumas

Entrevues avec Vincent Lecavalier

Message par Stéphane Dumas le Mer 7 Fév - 16:27

D
escription:
Le célèbre #4 du Lightning de Tampa Bay Vincent Lecavalier verra son chandail retiré par l'organisation samedi le 10 février. Ce sera le deuxième joueur à avoir son chandail retiré par l'équipe de la Floride après Martin St-Louis.
Ce matin, Lecavalier a donné une entrevue à Michel Langevin au 91,9 SPORTS pour parler de cet événement qui viendra couronner une fructueuse carrière de 19 saisons dans la LNH.
Vincent Lecavalier fut le tout 1er choix de la LNH en 1998
421 buts - 949 points 1 CoupeStanley en 2004
Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin le 7 février 2018 (RNC MÉDIAS).
Durée: 19:39 

Lecavalier explique pourquoi il avait choisi les Flyers au lieu du Canadien en 2013

Le célèbre #4 du Lightning Vincent Lecavalier verra son chandail retiré par l'organisation samedi le 10 février au AMALIE Arena de Tampa. Ce sera le deuxième joueur à voir son chandail retiré par l'équipe de la Floride après Martin St-Louis.

Ce matin, Lecavalier a donné une entrevue à Michel Langevin au 91,9 SPORTS et il a parlé de la fois ou il du prendre la décision d'aller jouer pour une autre équipe que le Lightning alors qu'il avait le choix entre les Flyers, les Stars et le Canadien.

«Mon critère numéro 1 c'était l'entraineur, pas que j'aimais pas Michel Therrien c'est pas ce que je dis, mais j'ai vraiment aimé Peter Laviolette [coach des Flyers] dans mes meetings. Je me suis dit wow, je veux vraiment aller jouer pour lui» a expliqué Lecavalier qui a aussi dit qu'il voulait rester dans l'Est ce qui éliminait automatiquement les Stars de Dalas dans ses choix.

Les médias montréalais avait laisser rouler la rumeur que Lecavalier ne voulait pas à ce moment venir jouer pour le Canadien. «Y'avais plus que juste dire, je veux aller jouer à Montréal, y'avais beaucoup de choses avec ça...Peter Laviolette après trois matchs il était pu là...[rires] bon j'aurais du prendre une autre décision, c'était vraiment mes critères, je suis allé avec ce que je pensais...» a expliqué Lecavalier qui a dit avoir du prendre une décision rapide en 3-4 jours à ce moment.

Vincent Lecavalier fut le tout 1er choix de la LNH en 1998.

421 buts - 949 points
1 Coupe Stanley en 2004

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin le 7 février 2018 (RNC MÉDIAS).

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 0:35