Émissions de notre enfance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    L'animateur Martin Pouliot arrêté

    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    L'animateur Martin Pouliot arrêté Empty L'animateur Martin Pouliot arrêté

    Message par Stéphane Dumas Mar 3 Oct - 12:33

    Martin Pouliot, un animateur de radio de BLVD-FM a été arrêté le week-end dernier pour ivresse au volant ayant blessé une personne dans un accident. 
    http://www.journaldequebec.com/2017/10/02/les-animateurs-radio-reagissent-a-larrestation-de-martin-pouliot
    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1059087/animateur-martin-pouliot-accuse-conduite-facultes-affaiblies

    Voici divers extraits audios posté sur Radio-égo.




    avatar
    Stéphane Dumas


    Messages : 14432
    Date d'inscription : 07/07/2012

    L'animateur Martin Pouliot arrêté Empty La victime de Martin Pouliot se questionne sur sa «défense d'ordre médical»

    Message par Stéphane Dumas Mer 29 Nov - 17:55

    Invité de CHOI Radio X ce matin, la victime de Martin Pouliot, Sindy St-Jean, a parlé de son état actuel physique et mental deux mois après l’accident. Elle a aussi dit ce qu’elle pensait de son «agresseur» alors que celui-ci aurait une «bonne défense d'ordre médical» à faire valoir, selon son avocat.

    «J’étais triste, j’étais en colère, je le trouve arrogant, parce que moi j’ai été vu plusieurs fois par les enquêteurs puis lui aussi, puis j’avais eu des bribes que; les remords, il était démolit, pis c’était triste, pis il était rongé par tout ça…écoutez, c’est pas en agissant comme ça que ça nous montre les remords pis la tristesse qu’il peut avoir là…puis en plus j’ai rencontré un avocat dernièrement, il m’expliquait un petit peu la loi du ¨no fault¨, c’était quoi… câline, il est allé voir un psychologue, il a dit que ça ¨feelait¨ pas, pis la tsé, il avait ben de la peine, il est indemnisé autant que moi par la SAAQ lui là…il a plein salaire qui rentre présentement là…c’est un peu choquant ça aussi là… »

    Entendu sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 à Québec dans l’émission Maurais Live avec Dominic Maurais et Jean-Christophe «Jean-Clôde» Ouellet le 29 novembre 2017 (RNC MÉDIAS).


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:54