Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Doc Mailloux parle de Guy A. Lepage

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 2690
Date d'inscription : 07/07/2012

Doc Mailloux parle de Guy A. Lepage

Message par Stéphane Dumas le Mer 25 Jan - 22:10

Le Doc Mailloux se demande jusqu'à quel point il dérange Guy A. Lepage. https://www.radioego.com/media/manifestement-je-le-derange-point-point-point-doc-mailloux-sur-guy-a-lepage

Stéphane Dumas

Messages : 2690
Date d'inscription : 07/07/2012

Re: Doc Mailloux parle de Guy A. Lepage

Message par Stéphane Dumas le Lun 5 Mar - 8:52

Reposte du lien

Stéphane Dumas

Messages : 2690
Date d'inscription : 07/07/2012

«L'histoire de Tout de monde en parle m'a coûté 500 000$!» —Doc Mailloux

Message par Stéphane Dumas le Mar 13 Mar - 17:08

En 2005, lors d'un passage à Tout le monde en parle, le Doc Mailloux avait cité une étude universitaire affirmant que la moyenne du quotient intellectuel des communautés noires et autochtones, en Amérique du Nord, était inférieure à la moyenne d'autres races, comme les Asiatiques. Ces propos lui avait mérité différentes poursuites, pertes de contrats et de nombreux problèmes. Ce matin, au début de son show, il a évalué avoir perdu plus de 500 000$ dans l'aventure!

Serge Larivée, professeur à l'école de psychoéducation de l'Université de Montréal, celui que le Doc Mailloux avait cité lors de son passage à TLMEP, était en entrevue au FM93 ce matin pour confirmer les études que le QI moyen était en baisse en occident. «En moyenne, les femmes intelligentes ont moins d'enfants que les femmes moins intelligentes» a-t-il affirmé lors de l'entrevue tout en ajoutant l'immigration comme donnée à cette affirmation ainsi que l'école qui selon lui surprotège les enfants qui sont dans des enveloppes à bulles qu'il n'ont pas le droit de détruire. Écoutez cet entrevue ici.

https://radioego.com/fm93/media/lhistoire-de-tout-de-monde-en-parle-ma-coute-500-000$-doc-mailloux


Ce professeur était l'invité du FM93 ce matin et il a confirmé une baisse généralisée du QI en occident depuis quelques années. «En moyenne, les femmes intelligentes ont moins d'enfants que les femmes moins intelligentes» a-t-il affirmé lors de l'entrevue tout en ajoutant l'immigration comme donnée à cette affirmation ainsi que l'école qui selon lui surprotège les enfants qui sont dans des enveloppes à bulles qu'il n'ont pas le droit de détruire. Écoutez cet entrevue ici:

Entendu sur les ondes de FM93 à Québec dans l'émission «Bouchard en parle» avec Sylvain Bouchard, Jean-Simon Bui et Élisabeth Crête le 13 mars 2018 (COGECO).

https://radioego.com/fm93/media/ce-specialiste-explique-la-baisse-du-qi-moyen-observee-en-occident

Contenu sponsorisé

Re: Doc Mailloux parle de Guy A. Lepage

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 17:39