Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Course Automobile

Partagez

Stéphane Dumas

Messages : 1941
Date d'inscription : 07/07/2012

Course Automobile

Message par Stéphane Dumas le Mar 21 Juin - 16:01


Stéphane Dumas

Messages : 1941
Date d'inscription : 07/07/2012

«On vient souvent m’apporter ces propos-là, on a l’impression qu’il est blasé, qu’il s’en fiche» —Jacques Villeneuve

Message par Stéphane Dumas le Lun 15 Mai - 15:43

Dans Puisqu’il faut se leverJacques Villeneuve discute du dernier Grand Prix de F1 et des difficultés de Lance Stroll à sa première saison en F1il faut s’inquiéter selon l’ancien champion du monde. Entendu au 98,5 FM, Puisqu’il faut se lever. COGECO MEDIA. 15 mai 2017.

https://radioego.com/media/on-vient-souvent-mapporter-ces-propos-la-on-a-limpression-quil-est-blase-quil-sen-fiche-jacques-villeneuve

Stéphane Dumas

Messages : 1941
Date d'inscription : 07/07/2012

Formule E déplacée sur le circuit Gilles Villeneuve: «Impossible» dit Jacques Villeneuve

Message par Stéphane Dumas le Dim 12 Nov - 12:19

Alors que la nouvelle mairesse Valérie Plante a été catégorique sur le fait que si la course Formule E était de retour à Montréal l’an prochain, ce ne serait pas au centre-ville. L’idée d’amener la compétition au circuit Gilles Villeneuve sur le site de l’île Notre-Dame avait été mentionnée. Questionné à ce sujet, Jacques Villeneuve a été catégorique: «impossible» a-t-il dit.

«Ce ne sont pas des voitures qui peuvent évoluer sur de longues lignes droites, c’est pas possible, les batteries surchauffent et l’énergie se gaspille à une vitesse incroyable» a expliqué l’ancien champion du monde. «De toute façon, ça fait partie des normes de la Formule électrique, c’est fait pour rouler en ville», a expliqué celui qui couvre le Formule 1 pour les radios de Cogeco.

«Si on le faisait, qu’est-ce que ça donnerait tu penses comme résultat?» a demandé l’animateur Mario Langlois: «Ce serait plate à mourir à regarder» a répondu Villeneuve «ça stagnerait à 200 km/heure en bout de ligne droite et de toute façon, les batteries surchaufferaient sur un tour de qualification» a ajouté le pilote expérimenté. Il pense toutefois que le retour de la Formule E à Montréal demeure un dilemme: «il y a un contrat en place, ça couterait combien de le casser ce contrat là? Faut regarder ça aussi» a conclut le fils de Gilles, très réaliste dans son approche.

Entendu dans Les Amateurs de Sports avec Mario Langlois au 98,5 FM le 10 novembre 2017 (COGECO).

Published about 24 hours


Contenu sponsorisé

Re: Course Automobile

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 18:23